- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Technicien repart sans rien faire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien repart sans rien faire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien repart sans rien faire
Je prends un abonnements a la fibre et je PRECISE que je n ai pas de prise chez moi. Donc on me programme un rendez vous pour le 3 aout. Surprise le 3 personne ne vient ! Quand j appelle le service client me rie quasiment au nez en me disant qu aucun rendez vous n a été programmé et que je devais me débrouiller pour installer. Du coup je demande à parler à un responsable qui me programme un RDV pour installer et cabler aujourd hui. Quand le technicien arrive aujourd hui. Il me dit très gentillement qu il ne peut rien faire car il a besoin de matériel que son chef n a pas voulu qu il prenne alors qu il savait qu il en avait besoin. Ils me reprogramme donc un rdv pour demain matin. Quand j appelle les services pour avoir au moins un geste commercial ET pour confirmer le RDV de demain (pour lequel je n ai toujours pas reçu de SMS de confirmation) la personne me dit que oui c est bien prévu pour aujourd hui...Quand j insiste et raconte mon histoire elle me confirme que c est bien prévu a demain 10h. En revanche quand je demande un geste commercial elle rit presque en me disant "qu il ne vont pas faire de geste pour un jour de retard..." sauf que cette histoire dure depuis plus longtemps et que l on m a déja planté 2fois.
Je tiens a dire que si demain les techniciens me plantent une nouvelle fois. J irai porter plainte pour escroquerie. J ajoute que sur les derniers appels que j ai passé j ai enregistré les appels j ai donc des preuves de ce que j avance. Et il est également très désagréable de parler avec des gens qui se moqient de vous. Vous prennent de haut et ne comprennent pas ce que vous dites.
Si vous avez eu les mêmes désagréments merci de signaler ici. Cela les feront peit être bouger.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien repart sans rien faire
bonjour @Cryptograph
pour le geste commercial,il faudra le demander une fois que tu auras tes services en faisant une réclamation
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien repart sans rien faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien repart sans rien faire
Bonjour,
Mais pour l' instant, vous avez bien un abonnement adsl à défaut d' avoir la fibre ?
En général si vous avez déjà un abonnement adsl chez orange, vous passez à la fibre quand c' est disponible.
Sinon si c'est chez un autre FAI, il faut attendre pour résilier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien repart sans rien faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien repart sans rien faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien repart sans rien faire
re @Cryptograph
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien repart sans rien faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien repart sans rien faire
Bonjour,
Vous ne serez pas normalement facturé si votre ligne fibre n' est pas en service.
C' est les vacances et les techniciens sont souvent des sous- traitants.
Porter plainte pour quelle escroquerie, c' est vrai que question organisation, c' est pas top, il vaut mieux ne rien dire que promettre une date.
Je n' ai personnellement jamais été dépanné hors délai annoncé, depuis 12 ans que je suis chez orange qui est le seul FAI qui propose la tv dans mon village.
Consolez vous en vous disant que vous êtes dans une zone éligible à la fibre, qu' orange aurait même augmenté le débit de ses offres..
https://alloforfait.fr/internet/news/47026-orange-augmente-debit-offres-fibre-ftth.html
Merci de nous tenir informé, ces informations peuvent rendre service aux futurs clients qui veulent souscrire à une offre fibre chez orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler