- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Texte illisible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTexte illisible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Texte illisible
Bonjour
Je recois la selection Deezer mais les textes (nom des artistes, de l'album) sont écrits sur un autre texte informatif du genre " vous avez écouté ... ou playlist avec ...suivi du nom des artistes cequi fait que je ne peux pas acceder à l'information vu que les textes sont mélangés !!!
Y a t il possiblite de remedier à ceci s'il vous plait ?
Merci
PS j'aurai bien accompagné ma demande d'une copie d'ecran mais comme cela ne semble pas possible .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Texte illisible
Bonjour patrick4579,
Dans un premier temps, tentez de faire le ménage ( cookies) de votre navigateur internet,
http://assistance.orange.fr/effacer-les-cookies-de-votre-navigateur-1749.php
ou
tentez avec un autre navigateur ( firefox ou chrome)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Texte illisible
Bonsoir Lagen
Bonsoir à toutes et à tous
Merci de répondre à mes questions basiques !
J'ai galéré pour suivre vos explications car le lien proposé renvoie sur une page Orange ....plus du tout à jour.
En effet il y a un momeent qu'il n'y a plus de roue crantée dans le navigateur Chrome !!!
Après de nombreuses minutes de tatonnements je suis arrivé à supprimer les cookies mais cela n'a pas eu l'effet escompté.
Les textes se chevauchent toujours autant dans certains descriptifs des suggestions de Deezer et bien sûr cela est illisible.
Est ce que les ingénieurs Orange pourraient mettre à jour les pages d'aide s'il vous plait ?
Merci à vous.
Bonne soirée.