Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Toujours pas la fibre

Rodger38
contributeur
915  

Toujours pas la fibre

Bonjour,

Je vis en appartement dans lequel la fibre optique est éligible depuis le début d'année 2018.

Un technicien orange est passé le mercredi 4 avril chez moi pour installer la fibre dans mon appartement. Le boîtier fibre est bien connecté à ma box (tous les clignotants étant verts). J'ai souscrit à une offre fibre sosh qui est bien présente lorsque je regarde mon compte.

Mais je n'ai pas la fibre. Le réseau est toujours en ADSL.

J'ai fait appel plusieurs fois à l'aide en ligne (sur le chat entre autre) et ils m'ont tous dit la même chose :faut patienter, je devrai recevoir un sms. Un jour, peut être... impossible d'avoir une fourchette...

Est ce quelqu'un a déjà été dans ce cas ? Je trouve ça plus que moyen un délai d'un mois...

Merci beaucoup.
2 RÉPONSES 2
Vpapounet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
894  

Re: Toujours pas la fibre

Ma réponse vous semblera sûrement bizarre, mais si j'avais déjà ce que vous avez je sauterais de joie! L'ADSL et la VoIP qui marchent tant que la fibre n'est pas raccordée, déjà royal! Moi j'ai une vieille ligne RTC (qui ne marche même pas) pour garder active la vieille offre internet "découverte" ADSL, et... on me refuse la vraie box ADSL avec VoIP sous prétexte que... je suis éligible à une fibre que personne n'a réussi à faire passer jusqu'à ma maison. Pas belle la vie?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
889  

Re: Toujours pas la fibre

Bonjour

C'est normal l'ADSL sera coupé quand la fibre sera opérationnelle.

Le délai ???????????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796799 membres inscrits 🧡

3112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne