Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Très mauvais service client eChat : Pb non résolu et pire qu'avant

ThomasJqmt
contributeur
507  

Très mauvais service client eChat : Pb non résolu et pire qu'avant

Bonjour,

Je deteste raler sur des forums mais là, je n'ai aucune solution voici les étapes qui m'ont amenées à en arriver là :

1°) Impossible d'afficher mon contrat depuis quelques jours

    -> J'ai déménagé, et m'y étant pris tard pour faire le changement Orange, j'ai pris une offre Free (à tord, j'en conviens)

2°) Sur mon compte, désormais dissocié de mon mobile, je n'ai plus du tout de contrat, meme en essayant d'en rattacher un nouveau, je me retrouve sans arret avec un message "Certaines informations sont indisponibles." ou "Contrat en court de mise à jour"...

3°) Je contacte le service client par eChat vers 15h cet après midi. J'ai été ballotté entre plus de 8 conseillers différents ! Devant reexpliquer mon problème à chaque fois : Clara m'a renvoyé vers Zoé qui m'a renvoyé vers Clara qui m'a renvoyé vers Zoé. Vous y croyez à ça ? J'ai du insister pour dire que j'avais bien la fibre Free, raccordé par leurs soins dans mon nouveau logement, sinon un conseiller allait me mettre sur une offre vDSL..

4°) Au bout de 2h, je crois que mon problème est résolu, j'ai une page de suivi de commande. Et ce soir que vois-je ? J'ai une offre "Coup de Pouce" qui attend mes justificatifs d'allocation famliliale CAF pour être validée : Je n'ai absolument pas demandé cela ! La conseillère m'a demandé si je souhaitais une offre Livebox ou Livebox UP, ce à quoi j'ai répondu UP pour les 1gb/s.

5°) Ce soir, après avoir vu cette nouvelle, je me décide d'écrire un mail à Orange pour prevenir de cette erreur. Et là, impossible de contacter qui que ce soit : Je n'ai pas de "contrat" rattaché à mon compte : pas de reclamation possible. Impossible de trouver un mail de contact non plus. Le chat est fermé (ce que je peux comprendre)

 

Du coup, j'ai uniquement perdu 2h par chat aujourd'hui, et je me retrouve avec une situation bien pire qu'auparavant.

On fait quoi ? Je veux simplement déménager mon ancienne offre sur ma nouvelle adresse. 

 

J'attends sincérement une solution de la part d'Orange, en éspérant qu'ils lisent leurs forums...

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
498  

Re: Très mauvais service client eChat : Pb non résolu et pire qu'avant

Bonjour,

 

C'est déjà compliqué avec un FAI, alors deux...

 

Un webconseiller te répondra peut-être, sinon appelle le 3900.

Jef_63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
467  

Re: Très mauvais service client eChat : Pb non résolu et pire qu'avant

Bonjour,

Je pense qu'il ne faut pas se faire trop d'illusions.  J'ai des problèmes avec Orange depuis le 18/09/19 et carrément plus de fixe depuis le 13/01/20.  Le 3900 ou le chat, ne résolvent rien. J'ai eu quelques personnes qui ont essayé de m'aider, mais impossible de les avoir par la suite. Pourquoi ne pas rester chez Free ?

ThomasJqmt
contributeur
446  

Re: Très mauvais service client eChat : Pb non résolu et pire qu'avant

Bonjour,

 

J’ai voulu tenter Free pour faire des économies tout simplement.

Sauf que la Fibre atteint des débits incroyables : 24mb/s ce matin 

Hier soir, impossible de regarder un film stocké sur le serveur depuis le player en wifi, donc en local, sans avoir des lags toutes les 3 secondes...

 

Je vais tenter de contacter un conseiller par chat à nouveau ce matin pour résilier tout ça et relancer un contrat tout neuf, je ne vois pas d’autre solution pour régler le pb

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

4563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne