- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Transmission justificatifs après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransmission justificatifs après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transmission justificatifs après résiliation
Bonjour,
Je souhaiterais transmettre des pièces justificatives complémentaires pour la résiliation sans frais de mon contrat suite à un départ à l'étranger.
Mon compte n'est plus accessible (la résiliation a été décidée avec frais malgré certains justificatifs déjà envoyés) donc il faudrait que je puisse les transmettre via un autre canal.
Pouvez-vous m'indiquer comment faire ?
Je vous remercie.
Cordialement,
Clément
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transmission justificatifs après résiliation
Bonjour @Resiliat0675198,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Bonjour @Resiliat0675198,
Je vous remercie pour vos coordonnées et vous ai apporté des informations complémentaires en message privé.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transmission justificatifs après résiliation
Bonjour @Resiliat0675198
Suite à nos échanges en privé, je vous confirme qu'un conseiller vous appellera au sujet de votre réclamation a la date convenue sur le numéro que vous nous avez communiqué. Vous recevrez sous peu une confirmation de ce RDV par SMS.
Au besoin, vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien de ce dit SMS.
N'hésitez pas à nous tenir informé. :-)
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transmission justificatifs après résiliation
Bonjour,
Je n'ai pas reçu de confirmation de rdv sur mon numéro (06***********), est-ce normal ?
Cordialement,
Clément
- EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transmission justificatifs après résiliation
Bonjour @Resiliat0675198
Je comprends aisément l'urgence liée à votre situation.
Un rendez-vous est déjà programmé pour demain entre 17h et 18h sur votre mobile de contact. Vous convient-il ?
Je n'ai pas de créneau possible à la date et l'heure souhaitée. Nos créneaux d'une heure sont entre 8h et 17h uniquement du lundi au vendredi.
Les prochaines disponibilités sur ces amplitudes sont à compter du 20 janvier.
Je reste à vos cotés pour vous accompagner et reporter éventuellement votre rendez-vous téléphonique si vous le souhaitiez.
Avez-vous depuis reçu le mail ou sms confirmant ce rendez-vous vous permettant également de le faire ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transmission justificatifs après résiliation
Bonjour,
Le créneau de RDV me convient.
Je n'ai pas reçu de confirmation par SMS, donc il est possible que le numéro soit incorrect.
Voici le bon numéro: **********
Cordialement,
Clément.
- EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transmission justificatifs après résiliation
@Resiliat0675198
Je vous rassure le numéro de contact est le bon.
Je ne saurai vous dire pour quelles raisons vous n'avez pas reçu la confirmation par sms.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !