Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Tromperie en magasin

SophieBaltik
contributeur
357  

Tromperie en magasin

Le 12/01/2020, nous nous rendons en boutique pour prendre des renseignements sur la fibre, la personne nous demande immédiatement une pièce d’identité avant même de nous décrire l’offre fibre, et commence une souscription avant de nous donner les tarifs.

N’ayant pris aucun renseignement avant de venir ( nous étions venus poser des questions avant tout ) Nous demandons ensuite si il y a possibilité de souscrire par internet et la personne nous dit que oui mais que nous n’avons aucun intérêt puisque les tarifs sont les mêmes et qu’en boutique c’est elle qui se chargera de collecter les documents nécessaires. 
Après un passage sur la boutique en ligne dans l’idée de se renseigner sur les tarifs pour joindre un forfait mobile à l’abonnement internet ( offre open ) nous découvrons que le tarif mensuel de la fibre est 15€ moins cher avec la souscription en ligne!!! 
C’est littéralement de la tromperie, c’est du mensonge intentionnel! Et après quelques recherches nous réalisons que le délai de rétractation de 21 jours n’est applicable qu’aux souscriptions en ligne et télé démarchage. 
quels sont les recours pour une tromperie ausis délibérée? 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
301  

Re: Tromperie en magasin

Salut !!!! @SophieBaltik 

 

Tu as vérifié si l'offre qui est moins coûteuse ne serait pas lier à un ordre de remboursement sur une certaine période .

 

Et si tu estimes que problème y a , voir avec le service réclamation !!

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

muriela
contributeur occasionnel
280  

Re: Tromperie en magasin

Bonjour,

J'ai à peu près le même pb : pas moyen d etre sur le contrat promotionnel que j'avais choisi .

A chacune de mes réclamations, Orange ne régularise jamais la tarification promotionnelle que j'avais choisie, mais me bascule sans jamais avoir mon autorisation sur des forfaits successifs avec des dates qui reculent tjs ... au tarif non promotionnel maximum...de leur choix . c'est du vol organisé !! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755256 membres inscrits 🧡

1988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne