- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Tromperie en magasin
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTromperie en magasin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tromperie en magasin
Le 12/01/2020, nous nous rendons en boutique pour prendre des renseignements sur la fibre, la personne nous demande immédiatement une pièce d’identité avant même de nous décrire l’offre fibre, et commence une souscription avant de nous donner les tarifs.
N’ayant pris aucun renseignement avant de venir ( nous étions venus poser des questions avant tout ) Nous demandons ensuite si il y a possibilité de souscrire par internet et la personne nous dit que oui mais que nous n’avons aucun intérêt puisque les tarifs sont les mêmes et qu’en boutique c’est elle qui se chargera de collecter les documents nécessaires.
Après un passage sur la boutique en ligne dans l’idée de se renseigner sur les tarifs pour joindre un forfait mobile à l’abonnement internet ( offre open ) nous découvrons que le tarif mensuel de la fibre est 15€ moins cher avec la souscription en ligne!!!
C’est littéralement de la tromperie, c’est du mensonge intentionnel! Et après quelques recherches nous réalisons que le délai de rétractation de 21 jours n’est applicable qu’aux souscriptions en ligne et télé démarchage.
quels sont les recours pour une tromperie ausis délibérée?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tromperie en magasin
Salut !!!! @SophieBaltik
Tu as vérifié si l'offre qui est moins coûteuse ne serait pas lier à un ordre de remboursement sur une certaine période .
Et si tu estimes que problème y a , voir avec le service réclamation !!
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tromperie en magasin
Bonjour,
J'ai à peu près le même pb : pas moyen d etre sur le contrat promotionnel que j'avais choisi .
A chacune de mes réclamations, Orange ne régularise jamais la tarification promotionnelle que j'avais choisie, mais me bascule sans jamais avoir mon autorisation sur des forfaits successifs avec des dates qui reculent tjs ... au tarif non promotionnel maximum...de leur choix . c'est du vol organisé !!