- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Tv connectée Samsung
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTv connectée Samsung
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tv connectée Samsung
Je suis stupéfaite. Lorsque je veux regarder la tv d'orange sur mon deuxième téléviseur samsung récent. Sous les conseils de la personne de la boutique orange. Et bien je n'ai plus d'accès. Sans avertissement. Si je veux continuer à regarder il faut maintenant payer encore 5€ de plus par mois.
en plus de l'abonnement internet, mobile, ocs packs Netflix....j'ai toujours était cliente orange mais ça devient vraiment abusif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv connectée Samsung
c'était gratuit lorsque la tv orange était en version beta maintenant c'est devenu une option payante
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @Magma24
si tu ne veux pas payer les 5 euros mensuels sur ta seconde TV, tu as une excellente alternative
tu prends une clé chromecast qui te permet d'accéder à la TV orange via l'appli TV Orange qui est désormais castable, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, Disney+, etc
le principe est simple :
- la chromecast est branchée en HDMI sur la TV
- elle est pilotée par smartphone en wifi sur la même box pour la chromecast (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)
si ça se trouve, ta TV est même "chromecast built in" auquel cas tu n'as même pas besoin d'acheter une clé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, désolée pour l'impolitesse. J'étais en colère de voir que toute les occasions sont bonnes pour faire payer toujours plus et j'en ai oublié les bonnes manières. Merci pour votre retour. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour votre retour. Je ne pense pas que cela justifie 5€ par mois. Je vous souhaite une excellente journée.