Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Tv connectée Samsung

Magma24
contributeur
666  

Tv connectée Samsung

Je suis stupéfaite. Lorsque je veux regarder la tv d'orange sur mon deuxième téléviseur samsung récent. Sous les conseils de la personne de la boutique orange. Et bien je n'ai plus d'accès. Sans avertissement. Si je veux continuer à regarder il faut maintenant payer encore 5€ de plus par mois. en plus de l'abonnement internet, mobile, ocs packs Netflix....j'ai toujours était cliente orange mais ça devient vraiment abusif 

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
643  

Re: Tv connectée Samsung

@Magma24 

c'était gratuit lorsque la tv orange était en version beta maintenant c'est devenu une option payante

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
625  

pas bonjour non plus @Magma24 

si tu ne veux pas payer les 5 euros mensuels sur ta seconde TV, tu as une excellente alternative

tu prends une clé chromecast qui te permet d'accéder à la TV orange via l'appli TV Orange qui est désormais castable, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, Disney+, etc

le principe est simple :

- la chromecast est branchée en HDMI sur la TV

- elle est pilotée  par smartphone en wifi sur la même box pour la chromecast (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)

si ça se trouve, ta TV est même "chromecast built in" auquel cas tu n'as même pas besoin d'acheter une clé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Magma24
contributeur
601  

Bonjour, désolée pour l'impolitesse. J'étais en colère de voir que toute les occasions sont bonnes pour faire payer toujours plus et j'en ai oublié les bonnes manières. Merci pour votre retour. Bonne journée. 

Magma24
contributeur
598  

Bonjour, merci pour votre retour. Je ne pense pas que cela justifie 5€ par mois. Je vous souhaite une excellente journée. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

4202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne