- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- [URGENT] COURRIER RENVOI MATERIEL NON RECU
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[URGENT] COURRIER RENVOI MATERIEL NON RECU
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai dû résilier mon offre internet (déménagement) le 05/07/2019, or après déplacement en boutique Orange (la même que celle du retrait), où l'on me dit qu'ils ne reprennent plus le matériel.
Depuis, toujours pas de courrier à mon ancienne adresse.... entre temps je contacte un conseiller via le chat qui me dit que le nécessaire sera fait par mail Orange, toujours rien.... puis une autre demande via le chat pour demander l'envoie Express du courrier à ma nouvelle adresse et surprise, toujours rien !
C'est pourquoi je demande par ce message que l'on m'envoie le formulaire de renvoi du matériel par MAIL ORANGE !!!! Il ne me reste plus de temps, nous sommes en 2019, à l'heure du mail, du numérique.
Il n'y a rien de plus frustrant que de vouloir bien faire les choses quand personne ne nous aide ou écoute....
Cordialement.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
du coup j'ai contacte le service client et j'ai demande l'adresse d'une boutique qui receptionne le retour materiel.
Pour ma part tout est resolu !
PS : boutique Orange Paris rue du Commerce 75015 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [URGENT] COURRIER RENVOI MATERIEL NON RECU
bonjour @thomasDufour
tu peux encore le recevoir du fait que c'est entre 15 et 30 jours
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [URGENT] COURRIER RENVOI MATERIEL NON RECU
Bonjour @thomasDufour,
Nous comprenons votre attente. Lors d'une résiliation, le bon de retour est envoyé sur votre adresse mail de contact enregistré lors de la souscription. La démarche est expliquée en détail ici : modalités de résiliation internet Orange. Plus précisément, le mail est envoyé le lendemain de votre résiliation. Puis, sous 5 jours, un coupon est envoyé par voie postale à l'adresse d'installation de votre Livebox, un deuxième courrier 15 jours après et enfin un 3ème courrier 30 après.
Si après plusieurs demandes auprès du service client, et si le suivi de votre courrier n'est pas enregistré auprès de la poste, je vous invite à nous communiquer en message privé vos coordonnées personnelles en message privé (nom, adresse de votre ancien logement, numéro de ligne Livebox, adresse mail de contact).
Comme plusieurs mails Orange sont envoyés à l'adresse mail de contact que vous avez indiqué lors de la souscription, n'hésitez pas à consulter votre rubrique de messages mails indésirables.
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
du coup j'ai contacte le service client et j'ai demande l'adresse d'une boutique qui receptionne le retour materiel.
Pour ma part tout est resolu !
PS : boutique Orange Paris rue du Commerce 75015 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [URGENT] COURRIER RENVOI MATERIEL NON RECU
bonjour @thomasDufour
merci de ton retour,garde bien le bon de restitution
bon après midi