Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

[URGENT] COURRIER RENVOI MATERIEL NON RECU

thomasDufour
contributeur
1 387  

[URGENT] COURRIER RENVOI MATERIEL NON RECU

Bonjour,

 

j'ai dû résilier mon offre internet (déménagement) le 05/07/2019, or après déplacement en boutique Orange (la même que celle du retrait), où l'on me dit qu'ils ne reprennent plus le matériel.

 

Depuis, toujours pas de courrier à mon ancienne adresse.... entre temps je contacte un conseiller via le chat qui me dit que le nécessaire sera fait par mail Orange, toujours rien.... puis une autre demande via le chat pour demander l'envoie Express du courrier à ma nouvelle adresse et surprise, toujours rien !

 

C'est pourquoi je demande par ce message que l'on m'envoie le formulaire de renvoi du matériel par MAIL ORANGE !!!! Il ne me reste plus de temps, nous sommes en 2019, à l'heure du mail, du numérique.

Il n'y a rien de plus frustrant que de vouloir bien faire les choses quand personne ne nous aide ou écoute....

 

Cordialement.

 

Merci.


Solutions approuvées
thomasDufour
contributeur
1 307  

Re: [URGENT] COURRIER RENVOI MATERIEL NON RECU

Bonjour,

 

du coup j'ai contacte le service client et j'ai demande l'adresse d'une boutique qui receptionne le retour materiel.

 

Pour ma part tout est resolu !

 

PS : boutique Orange Paris rue du Commerce 75015 !

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 357  

Re: [URGENT] COURRIER RENVOI MATERIEL NON RECU

bonjour @thomasDufour 

 

tu peux encore le recevoir du fait que c'est entre 15 et 30 jours

sinon

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
1 325  

Re : [URGENT] COURRIER RENVOI MATERIEL NON RECU

Bonjour @thomasDufour,


Nous comprenons votre attente. Lors d'une résiliation, le bon de retour est envoyé sur votre adresse mail de contact enregistré lors de la souscription. La démarche est expliquée en détail ici : modalités de résiliation internet Orange. Plus précisément, le mail est envoyé le lendemain de votre résiliation. Puis, sous 5 jours, un coupon est envoyé par voie postale à l'adresse d'installation de votre Livebox, un deuxième courrier 15 jours après et enfin un 3ème courrier 30 après.


Si après plusieurs demandes auprès du service client, et si le suivi de votre courrier n'est pas enregistré auprès de la poste, je vous invite à nous communiquer en message privé vos coordonnées personnelles en message privé (nom, adresse de votre ancien logement, numéro de ligne Livebox, adresse mail de contact).


Comme plusieurs mails Orange sont envoyés à l'adresse mail de contact que vous avez indiqué lors de la souscription, n'hésitez pas à consulter votre rubrique de messages mails indésirables.


Cordialement.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

thomasDufour
contributeur
1 308  

Re: [URGENT] COURRIER RENVOI MATERIEL NON RECU

Bonjour,

 

du coup j'ai contacte le service client et j'ai demande l'adresse d'une boutique qui receptionne le retour materiel.

 

Pour ma part tout est resolu !

 

PS : boutique Orange Paris rue du Commerce 75015 !

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 299  

Re: [URGENT] COURRIER RENVOI MATERIEL NON RECU

bonjour @thomasDufour 

 

merci de ton retour,garde bien le bon de restitution

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne