Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

[URGENT] Carte sim non reçue

OooO
contributeur
403  

[URGENT] Carte sim non reçue

Bonjour,

Je n’ai pas reçu ma commande (carte SIM) associée à une offre mobile souscrite le 17/10. Dans le suivi c’est toujours « retourné à l'expéditeur »Évidemment quand on est pas encore client il est impossible de contacter un conseiller au 3900 pour avoir plus de de précisions. La portabilité de mon ancien numéro + la résiliation de mon ancienne carte sim a été effectuée aujourd'hui alors que je n'ai pas encore recu la nouvelle carte sim, ca veut dire que je ne peux même pas vous appeler ou utiliser mon téléphone. Si un web conseiller lit ce message merci de me contacter [par MAIL] svp

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
395  

Re: [URGENT] Carte sim non reçue

Bonjour @OooO 

 

Ceci est un forum de clients!

Pas de rapport continu avec Orange donc " merci de me contacter [par MAIL] " impossible.

Reste le 3900

Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
340  

Re : [URGENT] Carte sim non reçue

Bonjour @OooO,


Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de la carte sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un excellent week-end.


Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
322  

Re: Re : [URGENT] Carte sim non reçue

bonjour @OooO 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756725 membres inscrits 🧡

2475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne