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Posté le
29-09-2014
13h11
846  
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URGENT annulation de commande
Bonjour à tous
Nouvelle cliente, j'ai passé un commande avec le service clients par tel le 20 sept.
N'ayant tjs rien reçu j'ai app le service clients qui m a dit que ma commande avait une anomalie, qu'il fallait l annuler et la refaire.
je suis dc passée en boutique. Ne pouvant pas l'annuler, j'ai rapp le service clients avec eux pour valider l'annulation.
Le pb c'est qu'ils ne le font pas directement. D'après ce que j'ai compris, ils envoient un mail au service concerné....
je ne sais pas qd ce sera fait du coup.
Je suis très embêtée car 1/ je n'ai tjs rien et je suis en zone blanche avec mon opérateur actuel et 2/ les offres se terminent le 1er oct...
c'est la paniiiiique!
l'un de vous peut il me venir en aide?
merci bcp :-)
Nouvelle cliente, j'ai passé un commande avec le service clients par tel le 20 sept.
N'ayant tjs rien reçu j'ai app le service clients qui m a dit que ma commande avait une anomalie, qu'il fallait l annuler et la refaire.
je suis dc passée en boutique. Ne pouvant pas l'annuler, j'ai rapp le service clients avec eux pour valider l'annulation.
Le pb c'est qu'ils ne le font pas directement. D'après ce que j'ai compris, ils envoient un mail au service concerné....
je ne sais pas qd ce sera fait du coup.
Je suis très embêtée car 1/ je n'ai tjs rien et je suis en zone blanche avec mon opérateur actuel et 2/ les offres se terminent le 1er oct...
c'est la paniiiiique!
l'un de vous peut il me venir en aide?
merci bcp :-)
4 RÉPONSES 4
Posté le
29-09-2014
16h18
812  
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Re : URGENT annulation de commande
Finalement j'ai reçu un mail me disant que la commande est annulée mais elle apparaît tjs en cours dans le suivi....
savez vous combien de temps ça met pour être mis à jour?
Merci :-)
savez vous combien de temps ça met pour être mis à jour?
Merci :-)
Posté le
30-09-2014
9h23
773  
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Re : URGENT annulation de commande
bonjour,
normalement au plus 24h
Posté le
30-09-2014
9h36
769  
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Re : URGENT annulation de commande
Merci pour votre réponse. J'espère que ce sera effectif dans l'après midi alors :-)
il va falloir tout recommencer :-))
il va falloir tout recommencer :-))
Posté le
01-10-2014
1h21
741  
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Re : URGENT annulation de commande
Hooooooooo......vous êtes un grand optlmiste !! mais bon ca remonte le moral :smileyfrustrated: