Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

URGENT annulation de commande

chrisxk
contributeur occasionnel
846  

URGENT annulation de commande

Bonjour à tous

Nouvelle cliente, j'ai passé un commande avec le service clients par tel le 20 sept.
N'ayant tjs rien reçu j'ai app le service clients qui m a dit que ma commande avait une anomalie, qu'il fallait l annuler et la refaire.

je suis dc passée en boutique. Ne pouvant pas l'annuler, j'ai rapp le service clients avec eux pour valider l'annulation.
Le pb c'est qu'ils ne le font pas directement. D'après ce que j'ai compris, ils envoient un mail au service concerné....

je ne sais pas qd ce sera fait du coup.
Je suis très embêtée car 1/ je n'ai tjs rien et je suis en zone blanche avec mon opérateur actuel et 2/ les offres se terminent le 1er oct...

c'est la paniiiiique!

l'un de vous peut il me venir en aide?
merci bcp :-)
4 RÉPONSES 4
chrisxk
contributeur occasionnel
812  

Re : URGENT annulation de commande

Finalement j'ai reçu un mail me disant que la commande est annulée mais elle apparaît tjs en cours dans le suivi....

savez vous combien de temps ça met pour être mis à jour?

Merci :-)
go50
super fan
super fan
773  

Re : URGENT annulation de commande

bonjour,

normalement au plus 24h

chrisxk
contributeur occasionnel
769  

Re : URGENT annulation de commande

Merci pour votre réponse. J'espère que ce sera effectif dans l'après midi alors :-)
il va falloir tout recommencer :-))
DanyAenmarre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
741  

Re : URGENT annulation de commande

Hooooooooo......vous êtes un grand optlmiste !! mais bon ca remonte le moral :smileyfrustrated:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796380 membres inscrits 🧡

3456 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne