Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

hotspot public d'orange help!!!

liliewen
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 372  

hotspot public d'orange help!!!

bonjour à tous,

je souhaiterais, en dernier recours avant de porter plainte, avoir réparation, je m'explique :

L'année derniere j'habitais un immeuble et j'ai trouvé sur mon ordi une connexion possible sur un hotspot public d'orange à 19.90euros les 30 jours consécutifs. génial !

je rentre les données de ma carte bancaire et envoie. Rien, donc je recommence et ainsi de suite j'ai vu par la suite que mon compte bancaire a été débité plein de fois de la somme 19.90euros. Ainsi que mon ami qui a essayé avec sa propre carte. C'est honteux et je vois sur internet que je suis loin d'etre la seule.

Aucun code n'est fourni et surtout, la page se remet en place pour rentrer à nouveau mes données de carte bancaire sans annoncer que mon compte a été débité.

J'ai contacté l'assistance d'orange qui a été très gentil

Oh oui madame nous allons vous rembourser!

Quand?

Nous ne savons pas madame mais très bientot

Cela fait 1an bientot

J'attends une réponse très rapidement de la part de quelqu'un d'orange ou je porte plainte

Merci d'avance

12 RÉPONSES 12
ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 305  

Re : hotspot public d'orange help!!!

Bonjour liliewen,

Je vous remercie de me transmettre vos coordonnées en message privé afin de pouvoir clarifier la situation.

• Nom
  • Prénom
  • Numéros mobile / client
  • Adresse postale 

Bonne journée.

InesB

signature.jpg

JeanDenis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 297  

Ah mon pauvre ami ...

Si tu es riche, tu gagnerais à abandonner, j'en suis a 15 messages ici, 40 appels à l'assistance, des appels a la DDPP, je suis banni du facebook orange pour harcelement, etc etc ...

Si tu y tiens vraiment, tu peux demander un formulaire de remboursement en le demandant à assistance@orange-wifi.com

Si tu as de la chance, on te renverra un "formulaire" à completer avec tes informations et une copie de ton relevé bancaire prouvant le paiement.

Oui c'est illégal, mais si tu tiens à tes €, il va falloir ramper !

Une fois ton dossier transmis, tu n'auras aucune information si il est refusé (j'en suis a mon 3eme dossier ^^") et si il est accepté tu sera payé quelques semaines/mois plus tard.

Voila, je crois avoir bien résumé ce qui t'attends.

Tu peux te faire aider par ta DDPP ou DDCSPP départementale ils seront à même de transmettre ton dossier avec plus de force que nos webconseiller le peuvent (sans méchanceté hein!).

Courage camarade !

Et n'oublie pas de changer de cremerie si le service ne te satisait pas :p

liliewen
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 282  

Hello non je suis loin d'etre riche et je n'abandonnerais pas non non non

J'ai déja fait un formulaire de remboursement et ai contacté l'assistance orange plusieurs fois.

Je ne laisserais pas tomber. Il faut se révolter contre ce système qui nous traite comme des vaches à lait.

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 275  

Re : remboursement urgent

liliewen,

Le numéro que vous m'avez transmis ne permet pas d'accéder au dossier que vous possédiez chez nous.

Merci de me transmettre le numéro de la ligne associée à votre demande.

Je me tiens à votre disposition.

InesB

signature.jpg

liliewen
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 273  

c'est normal puisque j'ai pris une hotspot public je n'ai pas de compte client.

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 271  

liliewen,

La transaction effectuée par le biais de ce site afin d'obtenir une connexion wifi, n'a pas été facturée par Orange. 

Je vous invite à récupérer les coordonnées de l'organisme concerné et prendre contact avec eux qui sont seuls habilités à pouvoir répondre à votre demande.

Merci & bonne journée.

InesB

signature.jpg

JeanDenis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 262  

Le service concerné est orange-wifi.com

Ma webconseillere a su, en creusant un peu, suivre mon dossier.

Malheureusement, elle n'a pas su, à ce jour, le pousser à aboutir.

Si vous avez un contact pour cette filliale d'orange, nous serions ravi !

Sachant que le 09 69 36 60 70 à une vocation technique uniquement.

Trouvez nous le numéro du service commercial d'Orange-Wifi et vous aurez gagné notre journée !

liliewen
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 247  

C'est quand meme une honte de ne pas avoir de numéro avec des personnes compétentes en cas de soucis. Je n'ai jamais vu ça à part chez Orange.

A croire que c'est un plaisir pour eux de faire galérer les gens.

JeanDenis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 227  

"A croire que c'est un plaisir pour eux de faire galérer les gens."

Si vous pensez aux conseillers, non (en général). J'y ai bossé, les conseillers que j'ai connu faisaient de leur mieux (en général encore !) pour satisfaire le client.

Par contre la direction semble prendre toutes les options possibles pour augmenter sa marge (ou diminuer les pertes de leurs investissements foireux à l'étranger), et c'est cela qui créé notre galère.

J'aurais beaucoup de mal à croire que l'on laisse un système e-commerce volontairement en panne (le défaut est resté actif au moins 2 semaines, alors qu'il était connu), que l'on choisisse des conditions de remboursement abusives et que les délais de remboursement soit de plusieurs mois sans un solide intéret financier.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799254 membres inscrits 🧡

3893 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne