Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

hotspot public d'orange help!!!

liliewen
contributeur confirmé
contributeur confirmé
558  

Re : remboursement urgent

ah je suis bien d'accord je vise Orange le groupe en général il y a certainement des personnes qui ont envie de bien faire leur travail mais dans ses conditions cela doit etre difficile. Et pour info ce n'est pas 20euros qui sont en jeu mais plus de 200 euros puisque j'ai rentré mes données bancaires et apres, la page s'est actualisée pour les rentrer à nouveau sans m'avertir du débit et bien sur, sans connexion possible. Ce qui fait que je les rentrais à nouveau. De plus, pas de justificatif à part sur relevé bancaire. Et comme la webconseillère me le demande, je n'ai pas de numéro client puisque c'est hotspot public( j'ai déja ete cliente auparavant et c'était sans arrêt des problèmes cela n'a pas évolué)  Cet argent j'en ai grand besoin je ne lache pas le morceau. et pour le principe c'est pareil ça devrait être condamnable ce genre de procédés.

JeanDenis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
548  

"ça devrait être condamnable ce genre de procédés."

Mais c'est condamnable mon bon monsieur. De plus, il semblerait que ce soit le seul moyen d'obtenir un remboursement équitable, c'est à dire tenant compte des intérets légaux et d'une compensation pour le préjudice subi.

Je n'en dit pas plus, la charte du forum interdit d'inciter les autres membres pour participer à une quelconque action contre Orange.

Note : nous serions épaulé par l'équipe et remboursé, nous n'aurions pas lieu de discuter de sujets prohibés ^^

liliewen
contributeur confirmé
contributeur confirmé
403  

j'attends toujours ***************

[EDIT : Merci de rester courtois]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806814 membres inscrits 🧡

1188 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne