- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Un Webconseiller peut-il me répondre ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUn Webconseiller peut-il me répondre ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un Webconseiller peut-il me répondre ?
Bonsoir,
Je ne sais si le post est au bon endroit mais, je ne sais plus quoi faire. En effet j'ai téléphoné plusieurs fois aux services assistance technique 3900 et facturation mais il ne semble que je ne sois pas compris.
Début décembre suite à des problèmes de connection, on m'a demandé si je serai ok souscrire pour une connetion livebox zen 1 ligne. j'avais livebox zen 2 lignes
Sur ma facture du mois de décembre je lis, que j'ai une ligne orange + en option 1 ligne fixe et je vois toujours le numéro de télphone qui a été supprimé en l'occurence le 09xxxxxxxx alors que j'ai gardé mon 03xxxxxxxxxx.
Si un modérateur Orange passait par là, j'aimerai bien qu'il m'explique comment faire pour que le service facturation me comprennesur ce point également.
Merci de votre compréhension
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Un Webconseiller peut-il me répondre ?
Bonsoir,
Il doit y avoir une erreur dans votre facture sur le numéro. Vous pouvez aller à ce lien et en bas de page vous pouvez contacter Orange. Sinon attendre la visite d'un webconseillé sur le fil.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Un Webconseiller peut-il me répondre ? URGENT S.V.P
Bonsoir et merci de m'avoir répondu
Je vais attendre un webconseiller pour qu'il s'occupe de ce problème, en effet j'ai déjà téléphoné plusieurs fois aux services facturations, j'ai eu deux personnes apparemment, une ne comprenant rien j'ai demandé avec insistance le responsable du service facturation donc, une autre personne s'étant présentée comme responsable du service . Apparement toutes les deux non rien compris !!!!!
est ce qu'elle était vraiment responsable du service ???????
J'avais un autre problème, je pense qu'il est résolu maintenant vu ma récalmation le jour où j'ai téléphoné, mon compte utilisateur était comme mon compte client, donc ils me faturaient 2 fois la même facture !!
Un autre problème résolu ce jour où j'ai téléphoné aussi j'ai vu que l'on m'avait mis un forfait Sosh alors que je n'avais rien demandé en plus, un "DEEZER" alors que je ne l'avais pas demandé ! Mais où va t-on ?????
Je commence à en douter, si cela continue je ne vais pas en rester là, je vais contacter un médiateur si à la fin de la semaine mon problème n'est pas résolu.
Il faut dire que je suis exédée des problèmes que j'ai avec ORANGE depuis 2012, nous sommes des anciens clients depuis 2000.
Je vois que les anciens clients sont laissés pour compte.
Merci de m'avoir lu et de me trouver la solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Toujours pas de réponses, je me demande à quoi sert ce forum, n'y a t-il pas un webconseiller Orange qui passe par là ?????????
Je suis vraiment déçue du peu d'importance que l'on prète aux messages qui passe par ici.
Désolé si j'en froisse quelques un mais ça dure depuis trop longtemps
Merci .........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème enfin résolu par mon intervention auprès du service en question !!!!!
Que de temps perdus !!!!!
Merci quand même
Bonne journée