Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Un service à la carte.

memos
helper confirmé
helper confirmé
748  

Un service à la carte.

Bonjour.

Il y a quelque temps j'ai lu l'intervention d'un internaute Orange qui était à peu près dans la même situation que moi. Lui comme moi n'avons pas besoin de la télé Orange. A ce propos il estimait devoir payer moins cher son forfait à cause de cela. Pour ma part, j'utilise peu le téléphone seul internet m'intéresse.

J'ai tenté de retrouver le message en question mais n'ayant pas noté le lien ma recherche n'a pas abouti. L'intervenant souhaitait que l'on relaie sa proposition. J'avais envisagé de lui répondre mais à quoi bon vu l'expérience que j'ai connue. Au lieu d'écrire à l'agence de ma région, je me suis dit qu'il valait mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses saints. J'ai donc envoyé ma réclamation au siège à PARIS mais sans grand espoir. Je n'avais pas tort car je n'ai reçu pour réponse que quelques lignes du genre : "Vous semblez intéressé par nos offres et nous vous invitons à appeler au numéro suivant...!"

Combien sommes-nous dans le même cas ? A part les défavorisés vivant en rase campagne comme moi... Pour faire bouger l'oérateur historique (FT devenu Orange) il faudrait une pétition signée par des centaines de milliers de personnes. S'adresser au ministre de la communication via le site www.elysee.fr , ce à quoi j'avais pensé, ne mènerait même pas à réflexion sur le sujet. Pourtant Orange est habile en matière d'options alors pourquoi pas des forfaits à la carte.

Comme dans la chanson de BECAUD, cela coûte cher de passer à l'orange (sourire).

A mes lecteurs, cordialement.

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
737  

Re : Un service à la carte.

Bonjour memos,

Effectivement, la question du forfait internet simple est posée de temps en temps
exemple :

http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Forfait-pas-TV-ni-T%C3%A9l%C3%A9phone/m...

Chez sosh, la TV est bien en option, mais sur une offre mobile+internet.

C'est un problème de politique commerciale en fonction de la concurrence.

memos
helper confirmé
helper confirmé
693  

Re : Un service à la carte.

Bonsoir "lagen".

Je sais bien qu'il s'agit d'une politique commerciale et que celle-ci cherche surtout à séduire de nouveau clients. Ceci était d'ailleurs précisé dans mon courrier en spécifiant que les fidèles clients n'étaient pas récompensés. Pour ma part, n'étant pas en zone de dégroupage , Orange ne risque pas la concurrence en filaire mais seulement en Wimax ou SAT.

Bonne fin de journée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807864 membres inscrits 🧡

1172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne