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Une journée de perdue...

bhericher
contributeur
1 599  

Une journée de perdue...

Je pensais avoir la fibre aujourd'hui. C'est du moins ce que j'avais compris quand j'avais pris rendez-vous. Las, le technicien m'a dit qu'il ne pouvait pas faire passer la fibre sauf à faire un trou de mon mur vers le regard situé à l'extérieur, qu'il avait déjà eu le problème chez deux ou trois de mes voisins, qu'il n'avait pas de mèche assez longue, que c'était pas à lui de faire ça. Bref, que je dois me trouver un artiisan qui fasse le trou et qu'ensuite on reprendra rendez-vous.

C'est quand même pas très pro! Une petite visite préalable, c'aurait pu le faire!

 

Il m'a quand même dit que son déplacement ne serait pas facturé. Je lui ai répondu "Encore heureux".

 

J'ai appelé l'assistance Orange qui a été surprise de la situation. 

 

Je vais être bon pour poser une autre journée de congé.

 

Pas cool

 

Benoît


Solutions approuvées
bhericher
contributeur
1 432  

Re : Une journée de perdue...

A force de solliciter à droite et à gauche, Orange a envoyé une nouvelle équipe vendredi 7 mars qui, elle, a le droit de percer des trous...

Ca y est, j'ai donc la fibre depuis deux jours.

Conclusion : si on vous dit que ce ce n'est pas possible, insistez!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
go50
super fan
super fan
1 580  

Re : Une journée de perdue...

bonjour,

effectivement, Orange devra payer le technicien intervenu et vous n'avez pas votre service en temps voulu, espéré. ces travaux sont effectivement à votre charge...

bhericher
contributeur
1 569  

Re : Une journée de perdue...

Pour le moment, j'ai deux sons de cloche chez Orange, le dernier vous donnant raison.

 

Pour les habitants de M§aurepas (78) dans un pavillon, mon conseil est dattendre d'être sollicité par le commercial qui sonne à votre porte plutôt que de souscrire par téléphone comme je l'ai fait. Au moins, il pourra rentrer chez vous et constater de visu la situatiotn avant de vous faire perdre une journée. Et vous pourrez peut-être négocier en direct le percement d'u ntrou de plus de 60 cm!

go50
super fan
super fan
1 481  

Re : Une journée de perdue...

malheureusement, les vendeurs en porte à porte n'ont pas de compétentces techniques importantes, en général ils ne savent pas qu'un technicien ne doit pas percer de cloison supérieure à 20 cm par exemple...

bhericher
contributeur
1 433  

Re : Une journée de perdue...

A force de solliciter à droite et à gauche, Orange a envoyé une nouvelle équipe vendredi 7 mars qui, elle, a le droit de percer des trous...

Ca y est, j'ai donc la fibre depuis deux jours.

Conclusion : si on vous dit que ce ce n'est pas possible, insistez!

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