- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- LIVEBOX
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLIVEBOX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LIVEBOX
Bonjour,
depuis que j'ai la livebox, j'ai toujours connecté ou déconnecté un 2e ordinateur en passant par 192.168.1.1 et depuis quelques jours ce n'est plus possible car le 192.168.1.1 ne fonctionne pas, il ne se passe rien quand je tape cette adresse. pourquoi?
merci de votre réponse
GMB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LIVEBOX
Bonjour,
Refaire la connexion de votre deuxième ordinateur à votre Livebox, voir:
http://assistance.orange.fr/connecter-un-ordinateur-en-wi-fi-a-la-livebox-2-zte-4340.php
Renseigner votre type de Livebox
Puis rubrique: connexion de votre second ordinateur à la Livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LIVEBOX
@cledefa a écrit :Bonjour,
Refaire la connexion de votre deuxième ordinateur à votre Livebox, voir:
http://assistance.orange.fr/connecter-un-ordinateur-en-wi-fi-a-la-livebox-2-zte-4340.php
Renseigner votre type de Livebox
Puis rubrique: connexion de votre second ordinateur à la Livebox
bonjour,
merci de votre reponse, par contre j'avais ommis de vous dire que le 2e ordinateur que je voudrais connecter est celui d'un enfant et qu'a partit du mien je voudrais mettre des plages horaires et que c'est à partir de mon ordinateur que je le faisais
gmb
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LIVEBOX
salut
il est possible de fixer les plages horaires directement depuis l'interface de la box comme indiqué ici