Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

LIVEBOX

gmb
contributeur
1 504  

LIVEBOX

Bonjour,

 

depuis que j'ai la livebox, j'ai toujours connecté ou déconnecté un 2e ordinateur en passant par 192.168.1.1 et depuis quelques jours ce n'est plus possible car le 192.168.1.1 ne fonctionne pas, il ne se passe rien quand je tape cette adresse. pourquoi?

merci de votre réponse

 

GMB

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 484  

Re : LIVEBOX

Bonjour,

 

Refaire la connexion de votre deuxième ordinateur à votre Livebox, voir:

http://assistance.orange.fr/connecter-un-ordinateur-en-wi-fi-a-la-livebox-2-zte-4340.php

Renseigner votre type de Livebox

Puis rubrique: connexion de votre second ordinateur à la Livebox

gmb
contributeur
1 466  

Re : LIVEBOX


@cledefa a écrit :

Bonjour,

 

Refaire la connexion de votre deuxième ordinateur à votre Livebox, voir:

http://assistance.orange.fr/connecter-un-ordinateur-en-wi-fi-a-la-livebox-2-zte-4340.php

Renseigner votre type de Livebox

Puis rubrique: connexion de votre second ordinateur à la Livebox


bonjour,

 

merci de votre reponse, par contre j'avais ommis de vous dire que le 2e ordinateur que je voudrais connecter est celui d'un enfant et qu'a partit du mien je voudrais mettre des plages horaires et que c'est à partir de mon ordinateur que je le faisais

 

gmb

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 452  

Re : LIVEBOX

salut

 

il est possible de fixer les plages horaires directement depuis l'interface de la box comme indiqué ici

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781939 membres inscrits 🧡

1747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne