- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Utilisation d'une carte SIM orange sur Domino
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUtilisation d'une carte SIM orange sur Domino
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je m'excuse tout d'abord si je pose la question au mauvais endroit.
j'ai un abonnement orange Tablettte tactile avec carte Sim.
J'aimerai savoir si en achetant un Domino, je peux insérer cette carte sim dans le domino pour m'en servir comme clé 3g afin d'avoir internet sur mon ordinateur portable ?
Ca m'évite de prendre un nouvel abonnement puisque j'utilise rarement la tablette hors de chez moi, donc elle ne fonctionne qu'en wifi. Par contre j'ai souvent besoin de mon ordinateur en déplacement avec accès internet.
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir boutique:
les forfaits pour tabletteet domino:
http://sites.orange.fr/shop/forfaits_tablette_cle/offres_cle.php
Mis à part le format de la carte SIM, je ne vois pas ce qui porrait vous en empêcher.
Pour autnat mieux vaut poser la question au service client:
Pour la carte sim et si vous avez gardé le support depuis lequel vous l'avez détaché , il est possible de s'en servir pour faire d'autres formats... Et cela peut être une bonne solution si vous voulez la mettre de temps en temps la mettre dans l'autre équipement...
Et vous pouvez aussi damander au service client l'échange de votre SIM pour l'avoir au bon format
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir boutique:
les forfaits pour tabletteet domino:
http://sites.orange.fr/shop/forfaits_tablette_cle/offres_cle.php
Mis à part le format de la carte SIM, je ne vois pas ce qui porrait vous en empêcher.
Pour autnat mieux vaut poser la question au service client:
Pour la carte sim et si vous avez gardé le support depuis lequel vous l'avez détaché , il est possible de s'en servir pour faire d'autres formats... Et cela peut être une bonne solution si vous voulez la mettre de temps en temps la mettre dans l'autre équipement...
Et vous pouvez aussi damander au service client l'échange de votre SIM pour l'avoir au bon format
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Utilisation d'une carte SIM orange sur Domino
Merci beaucoup Clédefa !!!
Je vais par acquis de conscience poser la question au service clients, mais votre réponse me paraît logique.
Oui, sur la tablette, c'est une micro sd abonnement Orange. J'ai le support pour la transformer en pin normal.
Merci ![]()