Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

VDSL2 perte de synchro

jdemolliens
contributeur
413  

VDSL2 perte de synchro

Bonsoir,

 

Ma box se synchronise mal en vdsl2 (70m/bits descendant mais seulement 0,5 montant) et regulièrement elle perds la synchro pendant plusieurs jours.

 

Les manipulations avec le support n'a pas permis de récuprérer la ligne.

 

Est ce qu'il y a une possibilité de desactiver le vdsl2 et de tester une synchro adsl2 ?

 

Merci d'avance

 

 

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
374  

Re: VDSL2 perte de synchro

Bonjour,

 

Non, c'est au niveau du matériel, de l'infrastructure que se situe la différence entre ADSL et VDSL2.

patge51
helper confirmé
helper confirmé
365  

Re: VDSL2 perte de synchro

Bonjour

 

@jdemolliens

 

Vous semblez affecté par une chute du débit montant seul, votre débit descendant ne variant pas. Le problème venant d'un des points extrèmes de la ligne (la box ou le DSLAM), il faut l'intervention d'un technicien. Donc appel au 3900, en s'armant de beaucoup de patience, et en expliquant que seul le débit montant est affecté. 

Pour les désynchronisations, la marge de bruit du débit montant doit faire le yoyo.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759478 membres inscrits 🧡

1128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne