Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

VDSL2 selon l'offre

Axepas11
contributeur
433  

VDSL2 selon l'offre

Bonjour. Je viens d'apprendre que le Vdsl2 était disponible dans mon village. Cependant, je ne sais pas si j'y suis éligible. En effet, je souscris actuellement à l'offre Internet + forfait mobile Open mini 2h 50Mo à 36,99€ par mois. Suis-je éligible? Merci d'avance.
2 RÉPONSES 2
harmattan
star
star
405  

Re: VDSL2 selon l'offre

Bonjour @Axepas11

Pour être éligible au VDSL, deux conditions ; 1er le NRA doit être équipé, ce qui semble être le cas, 2eme tu ne dois pas être à plus d'un km du NRA, au-delà les ennuis sont plus nombreux que les avantages.

Pour connaître ton éligibilité VDSL, tu te rends sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re: VDSL2 selon l'offre

salut @Axepas11

et en complément de @harmattan ton offre est bien compatible il reste juste à savoir si ta box l'est

il faut une livebox Play ou 4, si tu as encore une 2, elle devra être changée

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne