Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

VDSL2 vers ADSL changement d'offre, WTF!

MEllis124578
contributeur
359  

VDSL2 vers ADSL changement d'offre, WTF!

Bonjour à tous,

Jais récèment (il y a 2 semaines) changer d'offre de la Livebox Play vers le Livebox Up pour changé de BOX en Livebox 4.

Mais avant sur mon offre Livebox Play j'etait en VDSL2 avec un debit de +/- 54Mo en Down et +/- 15Mo en Up,

depuis la changement de l'offre Orange ma mis sur le ADSL pure de 20Mo en Down et 100k en up, je ne comprends pas ma ligne n'a pas changer c'est que la box qui as changer ?!

Jais appeller le 3900 qui confirme ma ligne est compatible VDSL2 et la derner fois jai appeller (Lundi 12 Nov 2018) elle ma confirmé que mon dossier va être mise en prioritaire et je dois avoir une changement pour me remettre en VDSL2 en 48 à 72 heures, c'est maintenant plus de une semaine et toujours pas de changement de ADSL vers VDSL2, que faire ?! chaque fois j'appelle le 3900 il faut que je l'explique ma situation, ça tourne en rond, c'est inadmissible l'incompétences de Orange pour un simple manipulation de la ligne de me remettre en VDSL2 comme avant !!!

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
315  

Re: VDSL2 vers ADSL changement d'offre, WTF!

bonjour @MEllis124578

insiste au 3900,car il y a une manipulation à faire au NRA

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MEllis124578
contributeur
296  

Re: VDSL2 vers ADSL changement d'offre, WTF!

Merci, je les as appeller ce matin, il font une nouvelle demande mais ça deviens vraiment penible.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777723 membres inscrits 🧡

3009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne