- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Validation d'une commande que je n'ai pas passé......
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéValidation d'une commande que je n'ai pas passé... ^^
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Validation d'une commande que je n'ai pas passé... ^^
Bonjour,
Je viens sur le forum pour vous expliquer ma petite mésaventure d'hier... Je téléphone au 1014 afin d'avoir des informations concernant l'option permettant d'avoir le second décodeur (Multi TV), une fois avoir eu quelqu'un, je lui pose la question et hop on a été coupé... Quelques minutes plus tard je reçois un SMS concernant une commande, je me rends sur mon espace client et j'ai la (mauvaise) surprise de voir que l'option TV avait été commandée et que j'allais recevoir d'ici quelques jours le décodeur TV ^^ Génial, on m'impose une option à 7€/mois !! ^^
Logiquement je recontacte le 1014 à qui j'explique la situation, la personne me dit qu'il faut que je patiente la réception du matériel afin de le retourner en boutique. J'ai souhaité au cas ou savoir si je pouvais du coup migrer vers la nouvelle offre (autant payer un surplus pour quelque chose ^^) et elle m'a dit qu'il fallait attendre la réception du matériel pour ensuite rappeler le 1014 ! La conseillère m'a tout de même suggéré de faire une demande de geste commercial, celle-ci était toute désolée alors qu'elle n'y ait pour rien...
Enfin voilà, je trouve ça assez énorme quoi, tu appelles pour avoir des informations sur une option, on est coupé et on te l'ajoute d'office ! lol
Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire !
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Validation d'une commande que je n'ai pas passé... ^^
Bonjour.
Il faut lors de la réception de votre commande refuser celle ci auprès du facteur ou refuser à la poste.
Refuser veut dire de ne pas accepter la livraison en précisant sur le bon 'commande refusée,non commandée'.
Je vous conseille de préciser votre refus par mail ou LR AR.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Validation d'une commande que je n'ai pas passé... ^^
Merci @defender ! J'ai eu un retour du 1014 qui doit me recontacter samedi pour basculer sur une nouvelle offre qui inclut l'option Multi TV, ce qui fait que je n'ai pas besoin de redonner le second décodeur.
Bonne journée.
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Validation d'une commande que je n'ai pas passé... ^^
maintenant que tu as la fibre tout va trop vite pour toi :smileyhappy:
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Validation d'une commande que je n'ai pas passé... ^^
Bonjour ,
galére qui fait toujours plaisir !
Je ne contacte plus la hotline , il m'en ont fait une bien bonne aussi !
La solution est de se rendre en boutique officielle ! Et surtout pas pas une franchisée !
Chez nous , elle vient de fermer ! Et vu son niveau d'incompétence , cela était évident .
///////////////////////////////////////////////////////////////////
Offre vdsl2 avec la livebox play rangé dans son carton !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Validation d'une commande que je n'ai pas passé... ^^
Bonjour,
J'avoue que je l'ai eu un peu en travers la gorge sur le coup ^^ Depuis j'ai été rappelé, j'ai conservé le second décodeur qu'ils m'ont envoyé et je suis passé sur la nouvelle offre avec la Livebox 4 mais sans le décodeur.4 (pas de TV 4K). Avec les promos du moment, ça vaut plutôt le coup dans le sens où le second décodeur m'est utile !
Et je dois rappeler une fois que la première facture correspondant à la nouvelle offre sera éditée, pour une demande d geste commercial.
Bon dimanche et ALLEZ LES BLEUS !
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Validation d'une commande que je n'ai pas passé... ^^
Suis cela comme il se doit !
je te retourne également , un bon dimanche et allez les bleus !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation d'une commande que je n'ai pas passé... ^^
bonjour
je me retrouve à payer du matériel que je ne connaissais même pas : domino airbox !!!!!!
quand j'ai eu une conseillère ( très gentille ) elle a essayé de trouver i'erreur mais en vain .
elle ne voyais que domino que je n'ai jamais commandé ....
le comble je reçois 4 jours plus tard " un bon pour restitution d'equipements " appeler airbox
que je ne connais même pas. et quel rapport avec domino ..... et donc je ne risque pas d'avoir passé une commande encore moins en avoir à la maison. comment voulez restituer du matériels que vous n'avez jamais eu .
le comble du comble je viens de me rendre compte que je règle une facture de euros en plus pour ce matériel jamais commande .
comme je n'arrive à rien avec orange
je vais porter plainte contre orange pour abus de pouvoir et de confiance . tout ce dossier sera entre les mains de mon avocat parce que c'est pas possible de se battre seule.
comme je sais ne pas être seule , j'espère que d'autres me suivront .
bien cordialement
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation d'une commande que je n'ai pas passé... ^^
Bonjour @matthy ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G