- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Validation de la commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéValidation de la commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai souscrit à un nouveau contrat Livebox Fibre, j'ai eu la confirmation par mail et le code suivi par SMS. Dans le suivi c'est écrit "validation en cours". Quel est le temps maximum pour valider la commande?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation de la commande
bonjour @Alexon
tu es nouveau client ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation de la commande
J'étais client chez eux il y a 4 ans. Mais si non oui, je suis nouveau client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation de la commande
J'ai oubliée aussi de dire, que j'ai passé une commande sans faire exprès (mauvaises coordonées personnelles) du coup je l'ai anulée. Mais je viens de reçevoir la Livebox de la premiére commande (que j'ai annulé) Je dois le rendre à la boutique Orange? La validation de la commande étais plutôt rapide la première fois. La deuxieme fois j'ai mis un RIO et un RIB, ça fais changer le délais de la validation de la commande?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation de la commande
bonjour @Alexon
merci du retour,malheureusement c'est ce changement qui retarde l'activation de la livebox,essaie d'en savoir plus au 3900
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation de la commande
Bonjour @melet39
J'ai faits un sujet pour justement éviter le 3900.
J'ai un peu chercher et analyser la situation. À ce qui paraît, on va m'envoyer par la voie postale (je pense), une lettre de bienvenue.
Dans la lettre il y aura une demande de prélèvement automatique, que je dois signer et renvoyer à Orange pour que la demande soit prise en compte (si j'ai bien compris)
Cela ce fait par normalement par email ou site internet avec une signature électronique?
Ctd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation de la commande
bonjour @Alexon
cela se fait par courrier postal
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation de la commande
bonjour @Alexon
merci de ton retour
bonne journée