Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Validation de la commande

Alexon
contributeur occasionnel
880  

Validation de la commande

Bonjour, j'ai souscrit à un nouveau contrat Livebox Fibre, j'ai eu la confirmation par mail et le code suivi par SMS. Dans le suivi c'est écrit "validation en cours". Quel est le temps maximum pour valider la commande?

Cordialement 


Solutions approuvées
Alexon
contributeur occasionnel
741  

Re: Validation de la commande

Bonjour @melet39 

 

Merci beaucoup pour votre aide.

Je pense que le problème est réglé 

 

Bonne journée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
874  

Re: Validation de la commande

bonjour @Alexon 

 

tu es nouveau client ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexon
contributeur occasionnel
870  

Re: Validation de la commande

J'étais client chez eux il y a 4 ans. Mais si non oui, je suis nouveau client.

Alexon
contributeur occasionnel
839  

Re: Validation de la commande

J'ai oubliée aussi de dire, que j'ai passé une commande sans faire exprès (mauvaises coordonées personnelles) du coup je l'ai anulée. Mais je viens de reçevoir la Livebox de la premiére commande (que j'ai annulé) Je dois le rendre à la boutique Orange? La validation de la commande étais plutôt rapide la première fois. La deuxieme fois j'ai mis un RIO et un RIB, ça fais changer le délais de la validation de la commande?

 

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
800  

Re: Validation de la commande

bonjour @Alexon 

 

merci du retour,malheureusement c'est ce changement qui retarde l'activation de la livebox,essaie d'en savoir plus au 3900

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexon
contributeur occasionnel
775  

Re: Validation de la commande

Bonjour @melet39 

 

J'ai faits un sujet pour justement éviter le 3900.
J'ai un peu chercher et analyser la situation. À ce qui paraît, on va m'envoyer par la voie postale (je pense), une lettre de bienvenue.
Dans la lettre il y aura une demande de prélèvement automatique, que je dois signer et renvoyer à Orange pour que la demande soit prise en compte (si j'ai bien compris)
Cela ce fait par normalement par email ou site internet avec une signature électronique?

 

Ctd

melet39
Orange Star
Orange Star
755  

Re: Validation de la commande

bonjour @Alexon 

 

cela se fait par courrier postal

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexon
contributeur occasionnel
742  

Re: Validation de la commande

Bonjour @melet39 

 

Merci beaucoup pour votre aide.

Je pense que le problème est réglé 

 

Bonne journée 

melet39
Orange Star
Orange Star
735  

Re: Validation de la commande

bonjour @Alexon 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785748 membres inscrits 🧡

2300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne