- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Pas de Remise nouveau client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de Remise nouveau client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de Remise nouveau client
Bonjour,
Nouveau client, je me suis abonné le 5 mai denier a l’offre livebox up cependant la personne que j’ai eu au téléphone ne m’as accordé le remise nouveau client qui est sur le site à 30.99€ au lieu de 44€.99 pendant 12 mois jusqu’au 13/05. Sous prétexte qu’elle n’avait pas la main pour cela. Suis-je entrain de me faire avoir ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de Remise nouveau client
Bonsoir @Vincent39j
Il est possible que la téléconseillère n'ait pas la main.
C'est le service commercial qui est compétent.
Vous devez faire une réclamation en cliquant sur ce lien
Bonne soirée !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de Remise nouveau client
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. La téléconseillère m'a dit que les promotions étaient uniquement réservées aux souscriptions par internet et qu'elle n'avait pas la main dessus.
Je pense effectivement qu'on se fait avoir! Ça ne sert à rien d'appeler le service client, ils n'ont jamais aucune solution et ne sont pas aimables!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de Remise nouveau client
Je trouve quand même cela étrange car sur le site il ne parle pas de remise spéciale internet, j’ai fait une capture d’écran :
Aucune mention donc logiquement on devrait pouvoir y prétendre. Un web conseiller peut il nous éclairer ? Car j’ai vraiment l’impression de me faire avoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de Remise nouveau client
Bonjour @Vincent39j
Si vous souhaitez faire le point sur votre souscription et vos remises, pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse et numéro de la ligne concernée s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de Remise nouveau client
Bonjour @Vincent39j
N'hésitez pas à prendre contact avec @Matthieu_R par message privé.
Il pourra ainsi instruire votre dossier.
Bonne journée !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de Remise nouveau client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de Remise nouveau client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de Remise nouveau client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de Remise nouveau client
Bonjour @Vincent39j et merci de votre retour en privé.
Effectivement sur votre dossier ne figure aucune remise. Le conseiller au téléphone vous a dit vrai : la remise de 9 euros par mois pendant 12 mois n'est accessible qu'aux souscriptions Web.
Pour être tout à fait transparent, cette remise n'est tout simplement pas visible par le conseiller qui a enregistré votre commande, il n'a donc pas pu vous en faire bénéficier.
Cependant, si vous êtes dans le cadre d'un changement d'opérateur internet, vous pouvez bénéficier d'une remise de 5 euros par mois pendant 12 mois en complétant le formulaire en ligne ici : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/coupon-internet/#hautdepage
Pensez à bien sélectionner la bonne période en fonction de votre date de souscription.
Est-ce plus clair pour vous ?
Matthieu