Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Pas de Remise nouveau client

Vincent39j
contributeur occasionnel
737  

Pas de Remise nouveau client

Bonjour,

 

Nouveau client, je me suis abonné le 5 mai denier a l’offre livebox up cependant la personne que j’ai eu au téléphone ne m’as accordé le remise nouveau client qui est sur le site à 30.99€ au lieu de 44€.99 pendant 12 mois jusqu’au 13/05. Sous prétexte qu’elle n’avait pas la main pour cela. Suis-je entrain de me faire avoir ?

11 RÉPONSES 11
CHRISTOU1
fan
fan
719  

Re: Pas de Remise nouveau client

Bonsoir @Vincent39j 

Il est possible que la téléconseillère n'ait pas la main.

C'est le service commercial qui est compétent.

Vous devez faire une réclamation en cliquant sur ce lien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Bonne soirée !

Cordialement

Sylvia9
contributeur
700  

Re: Pas de Remise nouveau client

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. La téléconseillère m'a dit que les promotions étaient uniquement réservées aux souscriptions par internet et qu'elle n'avait pas la main dessus.

Je pense effectivement qu'on se fait avoir! Ça ne sert à rien d'appeler le service client, ils n'ont jamais aucune solution et ne sont pas aimables!

Vincent39j
contributeur occasionnel
645  

Re: Pas de Remise nouveau client

Je trouve quand même cela étrange car sur le site il ne parle pas de remise spéciale internet, j’ai fait une capture d’écran :

71644825-B2EE-4181-9AF1-06F7D981F964.png

Aucune mention donc logiquement on devrait pouvoir y prétendre. Un web conseiller peut il nous éclairer ? Car j’ai vraiment l’impression de me faire avoir.

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
597  

Re: Pas de Remise nouveau client

Bonjour @Vincent39j 


Si vous souhaitez faire le point sur votre souscription et vos remises, pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse et numéro de la ligne concernée s'il vous plaît ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

CHRISTOU1
fan
fan
591  

Re: Pas de Remise nouveau client

Bonjour @Vincent39j 

N'hésitez pas à prendre contact avec @Matthieu_R par message privé. 

Il pourra ainsi instruire votre dossier.

Bonne journée !

Cordialement

Vincent39j
contributeur occasionnel
553  

Re: Pas de Remise nouveau client

Bonjour @Matthieu_R ,

message envoyé en mp

 

 

GregN
contributeur
534  

Re: Pas de Remise nouveau client

CHRISTOU1
fan
fan
522  

Re: Pas de Remise nouveau client

Bonjour @Vincent39j 

Parfait !

Maintenant on attend les suites...

Bonne journée !

Cordialement

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
506  

Re: Pas de Remise nouveau client

Bonjour @Vincent39j et merci de votre retour en privé.


Effectivement sur votre dossier ne figure aucune remise. Le conseiller au téléphone vous a dit vrai : la remise de 9 euros par mois pendant 12 mois n'est accessible qu'aux souscriptions Web. 



Pour être tout à fait transparent, cette remise n'est tout simplement pas visible par le conseiller qui a enregistré votre commande, il n'a donc pas pu vous en faire bénéficier.


Cependant, si vous êtes dans le cadre d'un changement d'opérateur internet, vous pouvez bénéficier d'une remise de 5 euros par mois pendant 12 mois en complétant le formulaire en ligne ici : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/coupon-internet/#hautdepage

Pensez à bien sélectionner la bonne période en fonction de votre date de souscription.


Est-ce plus clair pour vous ?


Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne