- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre Open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre Open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre Open
Bonjour , je suis client chez vous , et la j'ai changer d'offre , j'ai prie Open , ça fait 4 fois que j'envoie les papiers , alors que c'est urgent , car je doit partir en maison de repos , alors pouvez vous accélérez mon offre , car la je sais pas si c'est a cause de confinement c'est vraiment pas sérieux , pourtant avant c'était très bien rien a dire , merci de me tenir au courant
Cordialement Mr **** ****
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Open
bonjour @Gilles51160
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre Open
Bonjour @Gilles51160,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Dans l'attente de votre retour.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre Open
bonjour @Gilles51160
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt