Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVendeur désagréable à CAP 3000
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vendeur désagréable à CAP 3000
Bonjour,
Vendredi 29 avril 2022 à 19H je suis allé dans la boutique Orange du centre commercial CAP3000 à côté de Nice pour acheter un forfait Pro pour un téléphone Mobile. Le conseiller nous a pris de haut, était très désagréable et nonchalant. Lorsque qu'on lui a demandé de nous présenter les différents forfaits il a tourné l'écran vers nous puis il est parti voir un autre client. Après 5mn de lecture des forfaits nous sommes allés le voir pour en commander un mais il nous a dit qu'il était occupé avec ce client et qu'il en avait pour 15mn d'un ton très agressif. Ceci est inadmissible car il aurait du rester avec nous. Nous sommes donc partis. Par la suite j'ai appris par d'autres commerçants que nous étions pas les 1er à se plaindre des vendeurs de la boutique Orange qui étaient réputés depuis de nombreuses années comme étant très désagréables. Je ne comprends donc pas que la situation ne soit pas améliorée depuis tant de temps!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vendeur désagréable à CAP 3000
Bonjour @Pat206,
Je suis Frédéric, et suis navré de la situation rencontrée.
Le responsable de cette boutique Orange n'était pas présent ?
Avez-vous depuis obtenu les informations commerciales escomptées ?
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
18/06/2020 14h33 | |||
06/10/2023 15h08 | |||
14/09/2020 16h22 | |||
13/01/2022 15h17 | |||
28/10/2020 10h52 |