Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Personnel désagréable

Cam_vhghe57
contributeur
638  

Personnel désagréable

Il y a 2 mois de cela j’ai dû déclaré un sinistre pour mon iPhone 11 , après le dé confinement toujours pas de nouvelle , j’ai donc appelé au moins 4/5 fois pour avoir enfin des explications sur les procédés à suivre pour l’envoie de mon iPhone à réparer ou échanger.

Je travaille dans le commerce et je ne jette pas la pierre nous avons tous des jours avec et des jours sans , je suis tomber sur pas mal de conseillers/conseillères sympathiques et compréhensifs/ves  MAIS AUJOURDHUI (le 18/06/20),  je suis tombé sur LE conseiller qui en avait rien à faire. J’ai récupéré mon téléphone comme prévu mais sans sa boîte d’origine comme on me l’avais demandé à l’envoie et j’avais surtout marqué mes coordonnés pour être bien sûr qu’ils prennent en charge le bon téléphone. J’ai récupéré mon téléphone le 16/06/20 mais sans boîte , à nue et sans explication de savoir si c’était le mien à l’envoi ou un nouveau téléphone. J’ai appris seulement aujourd’hui par le conseiller désagréable que mon téléphone avait été changer. Je m’en fiche je paie une assurance pour cela après tout si il est changé c’est tant mieux pour moi. En revanche que le conseiller s’en foute à ce point et me parle comme si j’étais la dernière cliente chiante de sa journée , j’apprécie pas et je ne paie pas 15euros tout les mois pour que l’on me parle comme si je n’étais rien, je suis jeune certe (21 ans) mais je bosse dans le commerce dans une grosse boîte et le jour où je parle comme ça à un client je pense que je vais m’en souvenir un moment. 
Ce n’est surtout pas la première fois que l’on me parle mal et que l’on me remballe chez orange , alors certe vous avez la meilleure qualité de téléphonie mobile et internet que vos concurrents mais ça ne vous donne pas le droit d’être désagréable , vos prix sont plus ou moins justifiés et justifiable mais ça ne vous donne pas le droit de vous sentir plus haut que tout le monde, vous êtes censé accueillir le client, l’aider et l’accompagner dans ses démarches en leurs apportant toutes les réponses possibles. Pendant 2 ans j’ai payer 100 euros mon internet et forfait de téléphone, depuis plus de 4 ans je suis chez vous. Je vous demande donc de revoir la qualité de vos servir en ce qui concerne tous vos télé conseillers et conseillers en boutique. 

merci 


Solutions approuvées
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
557  

Re : Personnel désagréable


Bonjour @Cam_vhghe57,

Je comprends votre mécontentement suite à ce que vous avez indiqué dans votre message. Si vous souhaitez déposer une réclamation, je vous informe que vous pouvez le faire via votre espace client en faisant part de cette expérience que vous avez eu avec un collègue d'Orange

AlexandreK

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
558  

Re : Personnel désagréable


Bonjour @Cam_vhghe57,

Je comprends votre mécontentement suite à ce que vous avez indiqué dans votre message. Si vous souhaitez déposer une réclamation, je vous informe que vous pouvez le faire via votre espace client en faisant part de cette expérience que vous avez eu avec un collègue d'Orange

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne