Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Personnel désagréable

Cam_vhghe57
contributeur
638  

Personnel désagréable

Il y a 2 mois de cela j’ai dû déclaré un sinistre pour mon iPhone 11 , après le dé confinement toujours pas de nouvelle , j’ai donc appelé au moins 4/5 fois pour avoir enfin des explications sur les procédés à suivre pour l’envoie de mon iPhone à réparer ou échanger.

Je travaille dans le commerce et je ne jette pas la pierre nous avons tous des jours avec et des jours sans , je suis tomber sur pas mal de conseillers/conseillères sympathiques et compréhensifs/ves  MAIS AUJOURDHUI (le 18/06/20),  je suis tombé sur LE conseiller qui en avait rien à faire. J’ai récupéré mon téléphone comme prévu mais sans sa boîte d’origine comme on me l’avais demandé à l’envoie et j’avais surtout marqué mes coordonnés pour être bien sûr qu’ils prennent en charge le bon téléphone. J’ai récupéré mon téléphone le 16/06/20 mais sans boîte , à nue et sans explication de savoir si c’était le mien à l’envoi ou un nouveau téléphone. J’ai appris seulement aujourd’hui par le conseiller désagréable que mon téléphone avait été changer. Je m’en fiche je paie une assurance pour cela après tout si il est changé c’est tant mieux pour moi. En revanche que le conseiller s’en foute à ce point et me parle comme si j’étais la dernière cliente chiante de sa journée , j’apprécie pas et je ne paie pas 15euros tout les mois pour que l’on me parle comme si je n’étais rien, je suis jeune certe (21 ans) mais je bosse dans le commerce dans une grosse boîte et le jour où je parle comme ça à un client je pense que je vais m’en souvenir un moment.