Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Votre avis sur ce dialogue de sourd avec echat orange?

lagen
super star
super star
630  

Re : Votre avis sur ce dialogue de sourd avec echat orange?

Bonjour brasil,

Le VDSL2 est sur le DSLAM du FAI , et non au niveau du NRA.

Certains opérateurs peuvent l'offrir, d'autres pas encore équipés peuvent le refuser.

brasil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
625  

Et pour savoir s'ils "peuvent l'offrir"? Avec degrouptest?

brasil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
626  

Pour completer mon message precedent degouptest m'avait envoyé il y a 3 semaines un message d'alerte comme quoi j'étais éligible au VDSL2; aujourd'hui ils affichent uniquement adsl! Par ailleurs degrouptest est sélectif, car Free n'apparait jamais comme opérateur?

lagen
super star
super star
1 041  

Bonjour brasil,

pour free : A la demande d'Iliad, l'éligibilité Free n'est plus disponible sur DegroupTest.

pour VDSL : consultez sur la page de degrouptest les débits maximum indiqués pour chaque opérateur avec l'indication du type de connexion (ADSL, VDSL)

Évidemment, rien n'est contractuel, ni exact en cas de modif de dernière minute.
Un test d'éligibilité sur le site de chaque opérateur est nécessaire pour confirmer, mais en fournissant votre numéro à chaque opérateur, vous risquez de déclencher des appels commerciaux de leur part.

brasil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
611  

Merci à tous; j'ai grace à vous tous les élèments et je vais upgrader avec Orange

baldipata
passionné
608  

Cela depend aussi du type d'équipement a laquelle votre connection est recordé, certain sont plus performent pour assurer un meilleure débit , une forme de sélection a l'abonnement , pas tres honnete mais le commerciale avant tout pour ces operateurs !

baldipata
passionné
601  

Tout dépend de la qualitée et des performences de l'équipement tranport de l'operateur auquelle vous ète abonné !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767931 membres inscrits 🧡

2042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne