- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Vous n'êtes pas éligible à l'ADSL - Help!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVous n'êtes pas éligible à l'ADSL - Help!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous n'êtes pas éligible à l'ADSL - Help!
Bonjour à tous !
J'ai un gros problème avec mon offre ADSL.
J'emmenage à la rentrée dans un nouvel appartement.
J'ai souscrit chez RED by SFR à une box la semaine dernière.
(Elle n'est toujours pas activée), et l'offre Sosh vient d'apparaitre ! Donc j'ai téléphoné à RED by SFR et je me suis retracté, ils annulent toute ma commande.
Sauf que lorsque j'essaye de souscrire à une offre Orange ou Sosh j'ai le message "Vous n'êtes pas éligible à l'ADSL".
Il y a 4-5 jours j'étais éligible parfaitement ! Je ne comprends pas, j'ai bien mis le nom de l'ancien propriétaire etc. Et si je fais ce même test avec Free, la il retrouve l'ancien locataire et me propose l'ADSL avec le numéro de ligne associé.
Du côté de SFR tout est en cours d'annulation, et je n'aimerais pas rater l'offre Sosh de lancement.
J'ai téléphoné au service commercial Sosh qui m'indique qu'ils narrivent pas à me connecter sur cette ligne (on tourne en rond et ils veulent faire un nouveau raccordement etc)
Un Webconseiller pourrait-il m'aider ?
Merci beaucoup pour votre aide !
A très vite !
J'ai répondu à votre question ? Super ! Cliquez sur "Accepter comme solution" ou bien donnez moi un "Top"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vous n'êtes pas éligible à l'ADSL - Help!
Bonjour,
si tu veux une reponse de SOSH poste sur le forum SOSH ici c'est Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vous n'êtes pas éligible à l'ADSL - Help!
Hello,
Le problème apparaît aussi sur les offres Orange
J'ai répondu à votre question ? Super ! Cliquez sur "Accepter comme solution" ou bien donnez moi un "Top"