Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Wifi orange

RIRI92
contributeur
1 340  

Wifi orange

Bonsoir,

J'ai un abonnement le t s go 2 Go, je l'utilise sur ma tablette. Je voudrais savoir si je peux raccorder mon PC portable avec le wi-fi d'orange pour éviter la consommation de mon abonnement.

Je n'ai pas de livebox.

Cordialement

RIRI92

 


Solutions approuvées
dr-lu74
super fan
super fan
1 313  

Re : Wifi orange

Bonjour,

 

Oui, vous pouvez utiliser votre abo let's go 2GO avec le Wifi d'Orange. (Si la mention "hotspot wifi d'orange en illimité" apparait dans vos options. (Sur les derniers abos, cette option est inculse mais mieux vaux vérifier Espace Client > Mon Contrat > Options > l'option internet mail & wifi illimités gratuite doit apparaître 

 

+ d'infos cf PJ : 

Capture d’écran 2015-01-17 à 14.45.14.png

 

cdt

dr-lu74

Cordialement,
Dr-lu74

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
dr-lu74
super fan
super fan
1 314  

Re : Wifi orange

Bonjour,

 

Oui, vous pouvez utiliser votre abo let's go 2GO avec le Wifi d'Orange. (Si la mention "hotspot wifi d'orange en illimité" apparait dans vos options. (Sur les derniers abos, cette option est inculse mais mieux vaux vérifier Espace Client > Mon Contrat > Options > l'option internet mail & wifi illimités gratuite doit apparaître 

 

+ d'infos cf PJ : 

Capture d’écran 2015-01-17 à 14.45.14.png

 

cdt

dr-lu74

Cordialement,
Dr-lu74
RIRI92
contributeur
1 278  

Re : Wifi orange

Bonsoir,

Je n'arrive pas à me raccorder à internet sur mon PC à travers le programme "Wifi d'orange".

J' écris mon adresse mail, mon mot de passe et j'ai le message suivant"une erreur technique est apparue lors de la connexion du compte orange saisi. Veuillez retenter une connexion."

Actuellement pour me raccorder j'ouvre le site "hautdebitmobile.orange.fr:8443/home/index" j'indique mon numèro et le code que j'obtiens en appelant #125# sur ma tablette.

Avez-vous une explication pour me raccorder directement avec le programme "wifi d'orange"

Cordialement

_

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756523 membres inscrits 🧡

3115 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne