Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Youtube

gobs
contributeur
644  

Youtube

Bonjour,

 

Depuis quelques jours Youtube ne fonctionne plus correctement à certaines heures (aléatoire), quelque soit le matériel Box TV android, Box, Ordinateur. Vous savez ce qu'il se passe chez Orange ?

7 RÉPONSES 7
papou22
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re : Youtube

Bonjour @gobs,

 

Là, il y a un raisonnement qu'il faut expliquer : Youtube ne fonctionne plus correctement, donc le problème est chez Orange !!!

 

Tu n'as pas pensé un instant que le problème pourrait être sur le serveur Youtube ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

gobs
contributeur
635  

Re : Youtube

Si, mais vu qu'il n'y a pas de com explicite de la part d'Orange sur ce problème depuis quelques jours ni ailleurs a par le "bruit" habituel, par défaut tous les problèmes proviennent d'eux et d'eux seul jusqu'à preuve du contraire ... et, dans la mesure, ou, heureusement, Orange n'est pas le seul opérateur Internet au monde (ouf), chez les autres ça a l'air de marcher.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
623  

Re : Youtube

Salut @gobs

 

Concernent youtube,aucun souci de mon côté avec mon débit riquiqui,

et toi @papou22  ?  Salut

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
613  

Re : Youtube

@johann,

 

Chez moi, ça baigne !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

papou22
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re : Youtube


@gobs a écrit :

Si, mais vu qu'il n'y a pas de com explicite de la part d'Orange sur ce problème depuis quelques jours ni ailleurs a par le "bruit" habituel, par défaut tous les problèmes proviennent d'eux et d'eux seul jusqu'à preuve du contraire ... et, dans la mesure, ou, heureusement, Orange n'est pas le seul opérateur Internet au monde (ouf), chez les autres ça a l'air de marcher.

 


@gobs,

 

Là, il faut encore m'expliquer pourquoi Orange, dont le rôle en tant que FAI est de te fournir un accès à Internet et rien d'autre, devrait communiquer sur les problèmes de certains sites et ceux de Youtube en particulier et pourquoi ce serait de sa faute par défaut !!! Accèdes-tu aux autres sites sans problème ? Si c'est le cas, je ne vois pas pourquoi Orange serait responsable des problèmes de Youtube ?!!!

 

Quand au chantage sur "je vais aller chez ...", ***

 

 [ Edit : Merci de rester courtois. ]

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Stavehord2
super fan
super fan
604  

Re : Youtube

Bonjour @papou22 @johann @gobs,

 

Il y a déja un débat à ce sujet...

 

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Problème-youtube/td-p/1056057

 

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Fibre-orange-qui-bride-youtube/td-p/1062626

 

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?q=Youtube&sort_by=-topicPostDate

 

Bonne lecture et bonne journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
gobs
contributeur
598  

Re : Youtube

BonjourStravehord2,

 

Je te remercie pour ta réponse, J'ai déjà regardé de ce coté là. Je vais analyser le problème et appeler Orange pour voir avec eux de quelle facon ils peuvent régler ça.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne