- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Youtube
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéYoutube
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Youtube
Bonjour,
Depuis quelques jours Youtube ne fonctionne plus correctement à certaines heures (aléatoire), quelque soit le matériel Box TV android, Box, Ordinateur. Vous savez ce qu'il se passe chez Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Youtube
Bonjour @gobs,
Là, il y a un raisonnement qu'il faut expliquer : Youtube ne fonctionne plus correctement, donc le problème est chez Orange !!!
Tu n'as pas pensé un instant que le problème pourrait être sur le serveur Youtube ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Youtube
Si, mais vu qu'il n'y a pas de com explicite de la part d'Orange sur ce problème depuis quelques jours ni ailleurs a par le "bruit" habituel, par défaut tous les problèmes proviennent d'eux et d'eux seul jusqu'à preuve du contraire ... et, dans la mesure, ou, heureusement, Orange n'est pas le seul opérateur Internet au monde (ouf), chez les autres ça a l'air de marcher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Youtube
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Youtube
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Youtube
@gobs a écrit :Si, mais vu qu'il n'y a pas de com explicite de la part d'Orange sur ce problème depuis quelques jours ni ailleurs a par le "bruit" habituel, par défaut tous les problèmes proviennent d'eux et d'eux seul jusqu'à preuve du contraire ... et, dans la mesure, ou, heureusement, Orange n'est pas le seul opérateur Internet au monde (ouf), chez les autres ça a l'air de marcher.
Là, il faut encore m'expliquer pourquoi Orange, dont le rôle en tant que FAI est de te fournir un accès à Internet et rien d'autre, devrait communiquer sur les problèmes de certains sites et ceux de Youtube en particulier et pourquoi ce serait de sa faute par défaut !!! Accèdes-tu aux autres sites sans problème ? Si c'est le cas, je ne vois pas pourquoi Orange serait responsable des problèmes de Youtube ?!!!
Quand au chantage sur "je vais aller chez ...", ***
[ Edit : Merci de rester courtois. ]
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Youtube
Bonjour @papou22 @johann @gobs,
Il y a déja un débat à ce sujet...
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Problème-youtube/td-p/1056057
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Fibre-orange-qui-bride-youtube/td-p/1062626
https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?q=Youtube&sort_by=-topicPostDate
Bonne lecture et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Youtube
BonjourStravehord2,
Je te remercie pour ta réponse, J'ai déjà regardé de ce coté là. Je vais analyser le problème et appeler Orange pour voir avec eux de quelle facon ils peuvent régler ça.