- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- abonnement Open Zen
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement Open Zen
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, j'ai changé d'abonnement et pris Open Zen (internet + portable) cependant n'est pas compris dans cet abonnement les appels illimités sur les portables avec le fixe. Donc, j'ai souscrit à cette option "appels illimités"avec le fixe et payer 5 euros. Mais, entre temps j'ai annulé cette option, je pensais utiliser que mon portable pour les appels non compris sur le fixe c'était compter sans mon conjoint, qui lui appelle avec le fixe. J'ai donc rappeler Orange pour me remettre l'option. J'ai eu une personne c'était ok, mais voilà rien de fait. J'ai renvoyé des mails de réclamations pas de réponses encore à ce jour. Je pense que je vais devoir me déplacer dans une boutique "Orange" pour soumettre ce problème et le régler.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Autre solution,
attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Autre solution,
attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement Open Zen
bonjour @pommeverte
tu re souscris à l'option
https://open.orange.fr/options/option-illimite-fixe-vers-mobile.aspx
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement Open Zen
Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro client par Message Privé.
Cordialement
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement Open Zen
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement Open Zen
bonjour, après avoir "ralé" tout est rentré dans l'ordre ! merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement Open Zen
merci c'est rentré dans l'ordre (enfin) bonne journée