- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- abonnement TOP BUZZ
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement TOP BUZZ
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
abonnement TOP BUZZ
Bonjour,
J'ai reçu un texto de "Orange info" m'informant de mon abonnement a top buzz...alors que je n'ai fait aucune démarche en ce sens...j'ecoutai avec mes oreillettes une video utube avec écran allumé dans ma poche....ceci explique peut être cela?
Il me semble que ca ne devrait pas être possible.
En attendant ce service coute 3 euro/semaine...belle arnaque!
comment se désabonner? A une époque il suffisait de ne pas valider les options "internet +" ou sms +". Mais je ne voit rien dans mon espace abonnement qui porte ce nom.
Pouvez vous m'aider?
En effet, le service de désabonnement de "mobile media com, éditeur de Top Buzz, me demande de saisir mon numéro de mobile et le nom de mon opérateur...ca ressemble a du fishing....je n'aime pas ça.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement TOP BUZZ
Bonjour @FR89158
Les renseignements demandés sont normaux.
Vous pouvez également résilier en passant par Vos abonnement multimédia de l'espace client → mobile → Offre et options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement TOP BUZZ
salut @FR89158
tu dois désactiver les différents services par ce biais :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
et :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement TOP BUZZ
Bonjour @FR89158,
Concernant votre abonnement au service "Top Buzz", il s'agit en effet d'un achat multimédia, ce sont des services facturés par des sites ou services tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevé directement sur votre facture, cela peut le plus souvent s'expliquer par une mauvaise manipulation sur une application ou un jeu, effectivement 😕
Avez-vous réussi à faire le nécessaire avec l'aide de @jyjo29 et @fredolerouge ?
Si besoin, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement TOP BUZZ
Bonjour @FR89158,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'aide, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement TOP BUZZ
Le plus simple est de contacter directement le service clients : sav@mmcinfo.fr
Bonne journée