Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

abonnement TOP BUZZ

FR89158
contributeur
453  

abonnement TOP BUZZ

Bonjour,

J'ai reçu un texto de "Orange info" m'informant de mon abonnement a top buzz...alors que je n'ai fait aucune démarche en ce sens...j'ecoutai avec mes oreillettes une video utube avec écran allumé dans ma poche....ceci explique peut être cela?

Il me semble que ca ne devrait pas être possible.

En attendant ce service coute 3 euro/semaine...belle arnaque!

comment se désabonner?  A une époque il suffisait de ne pas valider les options "internet +" ou sms +". Mais je ne voit rien dans mon espace abonnement qui porte ce nom.

Pouvez vous m'aider?

En effet, le service de désabonnement de "mobile media com, éditeur de Top Buzz, me demande  de saisir mon numéro de mobile et le nom de mon opérateur...ca ressemble a du fishing....je n'aime pas ça.

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re: abonnement TOP BUZZ

Bonjour @FR89158 

 

Les renseignements demandés sont normaux.

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Top-Buzz-d%C3%A9sabonnement-et-remboursement/m-p...

 

Vous pouvez également résilier en passant par Vos abonnement multimédia de l'espace client → mobile → Offre et options

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
386  
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
357  

Re : abonnement TOP BUZZ

Bonjour @FR89158,


Concernant votre abonnement au service "Top Buzz", il s'agit en effet d'un achat multimédia, ce sont des services facturés par des sites ou services tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevé directement sur votre facture, cela peut le plus souvent s'expliquer par une mauvaise manipulation sur une application ou un jeu, effectivement 😕


Avez-vous réussi à faire le nécessaire avec l'aide de @jyjo29 et @fredolerouge ?


Si besoin, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :





Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
323  

Re : abonnement TOP BUZZ


Bonjour @FR89158,


N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'aide, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée 👋


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Top-Buzz
Editeur Certifié
296  

Re: abonnement TOP BUZZ

Le plus simple est de contacter directement le service clients : sav@mmcinfo.fr

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769770 membres inscrits 🧡

1975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne