- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: abonnement games4kids sans mon accord
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement games4kids sans mon accord
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
abonnement games4kids sans mon accord
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir à ma plus grande stupeur que malgré le fait que via mon espace client où la case "NON" est bien cochée pour "tout achat et abonnement auprès de partenaire" où "jeux à télécharger" écrit entre parenthèse y est bien préciser comme faisant parti des achats et abonnements. Je découvre par hasard que je suis prélevé chaque mois depuis + 1 an (abonné à mon insu depuis le 03/05/2021) et prélevé entre 7.97€ et 9,96€ par mois pour "games4kids".
Je n'ai eu aucun mail, aucun contrat, ni aucun sms me parlant de cet abonnement. Sans parler du mois de mai en cours, j'ai été prélevé de 103.6 € entre juin 2021 (sur le mois de mai 2021) et le mois de mai 2022 (sur le mois d'avril).
Vers qui me retourner pour que l'on me rembourse ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement games4kids sans mon accord
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement games4kids sans mon accord
Oui 1 an, car nous avions déjà tout bloqué via notre compte(les 2 conseils que vous préconisez étaient déjà fait il y a des années) . Donc très clairement un abonnement ajouté à notre insu me paraissait vraiment impossible. Quand j'allais sur mon compte pour voir plus de détail il n'y avait rien qui apparaissait en detail. Mais là je viens de regarder minitieusement chaques factures et surprise !!!! Sauf que comment s'abonner a un abonnement multimédia lorsque notre compte est bloqué pour ce type d'abonnement ?
Merci pour votre message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement games4kids sans mon accord
Bonjour @ma7949,
Je peux comprendre votre ressenti pour la situation que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !