- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- abonnement internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
abonnement internet
bonjour à tous.
Juste ce petit message pour prévenir les clients que si vous avez un abonnement internet à 39.99 en promo la première année avec netflix et Ocs, je tiens à vous signalé de ne rien changer dans netflix (par exemple passé d un écran à 4 écrans). Si vous avez le malheur de le faire vous repassez au prix fort même si vous encore loin de la date anniversaire de votre souscription.
N'essayez pas de téléphoner, car vu quand vous appellez pour la facture vous tombez sur des plateformes à l'étranger, il ne maitrise pas l ensemble du dossier. Pour ma part je dis bye bye à orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement internet
Bonjour
C'est tout le problème des promos, elles correspondent à une offre précise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement internet
bonsoir,
Je ne vois pas en quoi la modification d'une petite option sur Netflix (passer d un écran à 4 ) peut interférer sur le prix d un abonnement internet. C est juste un argument bidon pour se faire un peu plus fric de la part d'orange sur le dos de ses clients.
Le respect de sa clientèle aprés son chiffre d'affaire§§§§
Lorsque l'argent devient le substitut des valeurs morales, il ne nous reste plus qu'à prier!!!!