Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

abonnement pendant le covid-19

melissa14
contributeur
188  

abonnement pendant le covid-19

Bonjour,

Je suis arrivée en Guyane 1 semaine avant le confinement. Ducoup, je n'ai pas eu le temps de prendre une box. Cependant, avec le confinement j'aimerai pouvoir avoir accès à internet !! Au moins pour rassurer ma famille

Je voudrais donc savoir s'il est possible de prendre une box en ligne ( étant donné qu'avec le confinement toutes les boutiques orange sont fermées). Ou au moins d'avoir un numéro de téléphone pour tomber sur un conseiller complètement humain, car les numéros que j'ai réussi à avoir me font tomber sur une boîte vocale qui veut absolument un numéro de fixe pour pouvoir continuer. Hors je n'ai pas d'abonnement chez vous donc pas de numéro !!!!

Merci de votre réponse rapide,

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
melissa14
contributeur
191  

le covid-19 nous empêche-t-il de souscrire à un abonnement ?

Bonjour,

Je suis arrivée en Guyane 1 semaine avant le confinement. Ducoup, je n'ai pas eu le temps de prendre un box. Cependant, avec le confinement j'aimerai pouvoir avoir accès à internet !! Au moins pour rassurer ma famille

Je voudrais donc savoir s'il est possible de prendre une box en ligne ( étant donné qu'avec le confinement toutes les boutiques orange sont fermées). Ou au moins d'avoir un numéro de téléphone pour tomber sur un conseiller complètement humain, car les numéro que j'ai réussi à avoir me font tomber sur une boîte vocale qui veut absolument un numéro de fixe pour pouvoir continuer. Hors je n'ai pas d'abonnement chez vous donc pas de numéro !!!!

Merci de votre réponse rapide,

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne