Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

accès internet pour étudiant

donator
contributeur
2 071  

accès internet pour étudiant

Bonjour

Mon fils par en étude supérieur dans une autre ville .Il n'a pas d'accès internet ni de ligne téléplhone fixe d'ouverte .Peut-il être regroupé avec moi ( sur mon forfait internet ) pour pouvoir se connecter ?

Y-a-t-il un appareil à acheter pour qu'il soit connecté sur ma Livebox ?

Y-a-t-il une autre solution ?

Cordialement

Solutions approuvées
Riperte
contributeur
2 068  

Re : accès internet pour étudiant

Bonjour,
Il n'est pas possible de regrouper votre fils sur votre ligne internet ..
Il faut faire un abonnement internet dans son appartement. Pour cela il faut se rendre en boutique en ce moment il y a de super promo -9€/ 1an !!
Pour l'installation de la la ligne internet chez lui ce sera 69€ les frais d'interventions d'un technicien a domicile.
Sinon il y aurait la solution d'une clé 4g mais pour ses études, des recherches ou autre il va vite être limité.. Voila bonne journée 😊

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Riperte
contributeur
2 069  

Re : accès internet pour étudiant

Bonjour,
Il n'est pas possible de regrouper votre fils sur votre ligne internet ..
Il faut faire un abonnement internet dans son appartement. Pour cela il faut se rendre en boutique en ce moment il y a de super promo -9€/ 1an !!
Pour l'installation de la la ligne internet chez lui ce sera 69€ les frais d'interventions d'un technicien a domicile.
Sinon il y aurait la solution d'une clé 4g mais pour ses études, des recherches ou autre il va vite être limité.. Voila bonne journée 😊

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796799 membres inscrits 🧡

4472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne