- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- acces au kiosque retaité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéacces au kiosque retaité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
acces au kiosque retaité
Bonjour,
Je n'ai pas d'identifiant pour me connecter au kiosque retraité et je ne peux plus en avoir d'apres eux, alors que je suis en retraite depuis 2018
Quelqu'un peut -il m’éclairer sur ce sujet et me donner une piste?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: acces au kiosque retaité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: acces au kiosque retaité
merci pour la réponse mais je suis bien inscrit au csec par contre je ne peux pas me connecter au kiosque retraité car je n'ai pas d'identifiant.
Parait-il qu'aujourd'hui,même en tant que retraité orange on ne peux plus en avoir!!!
Il aurait fallu que je valide un acces du kiosque salarié vers le kiosque retraité.
Je n'y comprends plus rien et trouve inadmissible que tout retraité de chez orange ne puisse pas beneficier du kiosque retraité !!!
Siu quelqu'un connait la solution pour avoir cet identifiant?
merci a la communauté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: acces au kiosque retaité
re @inizan
as tu pris contact par mail ou téléphone ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: acces au kiosque retaité
par tel non mais par chat sur le kiosque retraité. Ils me disent qu'il n'y a rien a faire d’après eux ce que je trouve etrange et que le CCUES ne donne plus d'acces!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: acces au kiosque retaité
re @inizan
essaie quand mème
Pour toutes informations complémentaires,
Contactez-nous par e-mail retraites.accueil@csec-orange.fr
ou par téléphone au 0810 007 221
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: acces au kiosque retaité
Bonjour @inizan
Ton identifiant est ton numéro à 8 chiffres que tu as sur ta carte Aravis ( type carte de crédit) .
Après il faut faire une demande pour réactiver ton compte .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: acces au kiosque retaité
Merci "juste"
ça ne marche pas, j'ai fait ce que tu m'as proposé mais comment fait on la demande pour reactiver le compte?
merci pour ton aide
inizan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: acces au kiosque retaité
le ccues me dit qu'ils n'ont plus en charge le kiosque retraité et le kiosque retraité me répond qu'ils ne donne plus d’accès au kiosque aux anciens retraités.
C'est a devenir fou. J'ai travaillé de 1978 a 2018 dans cette entreprise et je ne peux pas profiter des 10% alors que j'ai droit à tous les services du CE retraité
Il parait qu'avant 2021 c’était possible d'avoir un nouvel identifiant mais maintenant plus possible POURQUOI?
Quelqu'un connait-il la réponse?
Merci à tous
Inizan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: acces au kiosque retaité
Bonjour @inizan
Pourquoi un nouvel identifiant , tu as perdu ton identifiant ?
Ensuite tu fais comme indiqué sur le lien de @melet39 que je te redonnes .
13adc9cb-0cb9-f445-d717-57574d4b920f (ce-orange.fr)
Cordialement .