- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : achat d'appels ver le monde entier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéachat d'appels ver le monde entier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
achat d'appels ver le monde entier
je viens de recevoir un mail de confirmation pour l'achat de 15€ de forfait pour des appels vers l'internationale ( 60 minutes) ceci est le code de ma comande : 33I11028839445211183
je suis en Espagne à présent et je n'arrive pas a passer des appels null part
SVP quelqu'un pourrait m'aider, c'est très URGENT que je communique avec la France
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat d'appels ver le monde entier
Bonjour,
Vérifiez si le mode intrrnational est bien activé sur votre mobile:
http://assistance.orange.fr/activer-le-mode-international-sur-votre-mobile-2021.php
Rubrique: vérifier que le mode international est activé sur votre ligne
Utiliser le forçage réseau pour vous connecter à un opérateur local, voir:
http://assistance.orange.fr/pas-de-reseau-utiliser-le-forcage-reseau-2854.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de votre reponse, oui le mode international est activé, j'ai déjà rechargé ma carte la semaine dernière avec l'option "international" pour un montant de 5€ et cela a bien marché, maintenant je vois qu'il n'existe plus cette option, on doit payer 20€ ...en plus avec la recharche de 15€ que je viens de faire ça fait 2 heures,dans mon espace client on ne prends même pas en compte mon rechargement, c'est marqué que mon crédit est épuissé puis plus bas c'est maqué que j'ai 15€ ou 1h d'appels international, j'ai dirigé plusieurs fois le même mail à orange pour recevoir de l'aide et passer à un forfait qui me permets de communiquer depuis l'Europe vers la France et depuis la France vers l'Europe mais je n'obtiens aucune réponse depuis plus d'un mois, quand je suis allée à la boutique en France au mois de décembre ils m'ont envoyé sur le site web sur la boutique orange, c'est insensé , je deviens folle avec cette manque d'attention au client! je vais changer d'operateur dès que j'arrive en France dans 3 semaines, maintenant je suis dans un impasse je ne peux pas communiquer depuis l'espagne avec la france et j'ai déjà payé mon rechargement et ils ne me le prennent pas en compte, j'ai même reçu un mail de confirmation comme quoi ma recharge est activé, je ne comprends plus rien, aidez moi SVP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A partir de Lundi, attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Il aura accès à votre dossier suite aux informations qu'il vous demandera de lui donner par Message Privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tat ,
Je vous propose mon aide concernant votre rechargement Mobicarte.
Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Adresse postale.
Bonne journée,
Marine_D