- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- activation lecteur enregistreur multi écran imposs...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation lecteur enregistreur multi écran impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation lecteur enregistreur multi écran impossible
Bonjour
J'ai un forfait Open Up 10GO (souscrit le 1/12/2020), un décodeur UHD, sans enregistreur et je cherche depuis le 2/12/2020 à activer le lecteur enregistreur multi écran offert pour ce type de forfait..
Dans mon espace client, il est marqué option indisponible ,ainsi que l'option répéteur wifi...Je me suis rendue en boutique, impossible à activer (il faut un expert, indisponible lui aussi?), idem pour le 3900. Je n'arrive pas à joindre l'assistance technique. Ce qui est disponible , sans problème c'est le prélèvement de facture de décembre et de janvier....sans les services souscrits...Je désespère.. Qui pourrait m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation lecteur enregistreur multi écran impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation lecteur enregistreur multi écran impossible
NOn,impossible aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation lecteur enregistreur multi écran impossible
re @BP77
appel au service client 3900 en insistant et en changeant de mot clé à chaque fois
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation lecteur enregistreur multi écran impossible
Les conseillers par echat nne trouvent pas de solutions. Me renvoie n'y de service en service en vain. Mes activation s sont toujours bloquée s. Aucun technicien ne rappelle, je désespère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation lecteur enregistreur multi écran impossible
bonjour @BP77
c'est bien ton nouveau forfait qui apparait dans ton espace client et tu as bien un décodeur uhd ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation lecteur enregistreur multi écran impossible
oui j'ai un décodeur uhd actvé mais comme je suis en "suivi de commande" (raccordement fibre) depuis 1 mois 1/2 ils ne veulent pas activer le lecteur virtuel multi écran, tout est bloqué sauf mes prélèvements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation lecteur enregistreur multi écran impossible
bonjour @BP77
pour la mise à jour de ton espace client on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation lecteur enregistreur multi écran impossible
merci mais j'attends depuis le 2 décembre 2020....j'attends et je paie pour un service que je n'ai pas, Orange n'honore pas ses contrats et se moque de ses abonnés, dirait-on
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler