Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

activation ligne fibre

calderon
contributeur
341  

activation ligne fibre

Bonjour

suite au passage fibre dans mon village je m abonne chez orange (j etais chez free pour adsl)

Un RDV est convenu avec le technicien le 04/03/20 qui fait son travail et m installe le boitier. Il part à 19h15 en me disant de brancher la livebox env. 1 h apres.

Je branche le tout vers 23h15 et tout fonctionne, internet tres haut debit le bonheur ! Je configure le wifi et la box tele dans la pièce du bas: tout est operationnel, sauf un petit probleme de debit wifi dû à l etage.

Je décide alors de commander le repetiteur wifi, offert dans l abonnement livebox up fibre. Et là on me dit que ma ligne n'est pas activée !

J'appelle donc le service client pour l'en informer qui ne comprend pas pourquoi tout fonctionne alors que mon compte n'est pas activé. Au bout de 23 minutes, toujours rien et on m indique qu'on m'appellera demain !?

N'y a t il personne qui peut activer mon compte chez orange alors que tout fonctionne???

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
332  

Re: activation ligne fibre

bonjour @calderon 

 

il faut attendre quelques jours que ton espace client soit mis à jour

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Commander-un-r%C3%A9p%C3%A9teur-Wifi-O...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755323 membres inscrits 🧡

1431 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne