- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- activation ligne fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation ligne fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation ligne fibre
Bonjour
suite au passage fibre dans mon village je m abonne chez orange (j etais chez free pour adsl)
Un RDV est convenu avec le technicien le 04/03/20 qui fait son travail et m installe le boitier. Il part à 19h15 en me disant de brancher la livebox env. 1 h apres.
Je branche le tout vers 23h15 et tout fonctionne, internet tres haut debit le bonheur ! Je configure le wifi et la box tele dans la pièce du bas: tout est operationnel, sauf un petit probleme de debit wifi dû à l etage.
Je décide alors de commander le repetiteur wifi, offert dans l abonnement livebox up fibre. Et là on me dit que ma ligne n'est pas activée !
J'appelle donc le service client pour l'en informer qui ne comprend pas pourquoi tout fonctionne alors que mon compte n'est pas activé. Au bout de 23 minutes, toujours rien et on m indique qu'on m'appellera demain !?
N'y a t il personne qui peut activer mon compte chez orange alors que tout fonctionne???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation ligne fibre
bonjour @calderon
il faut attendre quelques jours que ton espace client soit mis à jour
cdt