- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- activation retardée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation retardée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-10-2015
9h58
569  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation retardée
Bonjour cela fait maintenant plusieurs jours que nous attendions impatiemment la mise en place de notre offre internet malheureusement quand la date est arrivée l'activation de notre ligne n'était pas faite
Que penser ???
4 RÉPONSES 4
Posté le
10-10-2015
10h06
Modifié le
10/10/2015
565  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation retardée
bonjour @jJlcG
tu parles d'activation internet ou mobile,
est tu nouveau client
donne nous plus d'explication
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
10-10-2015
17h09
534  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation retardée
je parle d'activation internet et non de téléphone
Posté le
10-10-2015
17h11
533  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation retardée
je suis nouveau client depuis bientot 1 mois vous trouvez cela pas trop long pour l'activation d'une ligne ADSL ?????????
Posté le
14-10-2015
13h07
464  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation retardée
Bonjour @JlcG
Avez-vous récupéré internet?.
Si vous souhaitez de l'aide concernant votre activation merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.