- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : adresse internet+annuaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse internet+annuaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
N'ayant plus internet depuis un an j'ai souscris à une offre Play fibre. La conseillère orange m'a recréer un identifiant et j'ai un nouveau mot de passe. Elle m'a dit que je ne pouvais pas récupérer mon ancienne adresse internet. Est-ce vrai?
De plus mon ancienne adresse internet et mon numéro de téléphone figure encore sur l'annuaire des pages blanches alors que j'ai coupé ma ligne depuis un an. Que dois-je faire pour ne plus figurer sur l'annuaire?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Pour ne plus faire figurer vos coordonnées sur l'annuaire Orange, appelez le 1014. Pour les autres, effectivement ça va être compliquémais sachant qu'ils se servent de la bse de données Orange, àa devrait disparaitre au fil du temps une fois qu'Orange aura mis sa base à jour.
Pour votre volonté de récupérer une ancienne adresse mail, vous pouvez tenter le dégrillage. Un webconseiller pourra vous dire si c'est possible ou pas.
Il faut donc attendre son éventuel passage.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adresse internet+annuaire
Bonjour
pour ne plus etre dans l'annuaire le seul moyen serai de contacter l'annuaire ![]()
Pour ce qui est de l'adresse mail cela est vrai au bout de 6 mois apres la resiliation de l'offre elle disparait ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Pour ne plus faire figurer vos coordonnées sur l'annuaire Orange, appelez le 1014. Pour les autres, effectivement ça va être compliquémais sachant qu'ils se servent de la bse de données Orange, àa devrait disparaitre au fil du temps une fois qu'Orange aura mis sa base à jour.
Pour votre volonté de récupérer une ancienne adresse mail, vous pouvez tenter le dégrillage. Un webconseiller pourra vous dire si c'est possible ou pas.
Il faut donc attendre son éventuel passage.
Cordialement.