Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

adresse internet+annuaire

amisch
contributeur occasionnel
939  

adresse internet+annuaire

N'ayant plus internet depuis un an j'ai souscris à une offre  Play fibre. La conseillère orange m'a recréer un identifiant et j'ai un nouveau mot de passe. Elle m'a dit que je ne pouvais pas récupérer mon ancienne adresse internet. Est-ce vrai?

De plus mon ancienne adresse internet et mon numéro de téléphone figure encore sur l'annuaire des pages blanches alors que j'ai coupé ma ligne depuis un an. Que dois-je faire pour ne plus figurer sur l'annuaire?

Merci

Solutions approuvées
keltia22
super fan
super fan
927  

Re : adresse internet+annuaire

Bonsoir,

Pour ne plus faire figurer vos coordonnées sur l'annuaire Orange, appelez le 1014. Pour les autres, effectivement ça va être compliquémais sachant qu'ils se servent de la bse de données Orange, àa devrait disparaitre au fil du temps une fois qu'Orange aura mis sa base à jour.

Pour votre volonté de récupérer une ancienne adresse mail, vous pouvez tenter le dégrillage. Un webconseiller pourra vous dire si c'est possible ou pas.

Il faut donc attendre son éventuel passage.

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
blabla3
super fan
super fan
934  

Bonjour

pour ne plus etre dans l'annuaire le seul moyen serai de contacter l'annuaire

Pour ce qui est de l'adresse mail cela est vrai au bout de 6 mois apres la resiliation de l'offre elle disparait

keltia22
super fan
super fan
928  

Bonsoir,

Pour ne plus faire figurer vos coordonnées sur l'annuaire Orange, appelez le 1014. Pour les autres, effectivement ça va être compliquémais sachant qu'ils se servent de la bse de données Orange, àa devrait disparaitre au fil du temps une fois qu'Orange aura mis sa base à jour.

Pour votre volonté de récupérer une ancienne adresse mail, vous pouvez tenter le dégrillage. Un webconseiller pourra vous dire si c'est possible ou pas.

Il faut donc attendre son éventuel passage.

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800981 membres inscrits 🧡

2098 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne