Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

adsl vers vdsl

gwiskein
contributeur occasionnel
1 080  

adsl vers vdsl

bonjour,

passage de l'adsl vers le vdsl, quel est le mode opératoire?

 

Ma ligne est éligible au vdsl. lors d'un contact avec l'assitance orange on m'a indiquer qu'il y avait une interruption de ma ligne adsl actuelle pendant plusieurs jours.

j'ai peut etre mal compris le mode opératoire  de transition entre l'adsl et le Vdsl?.

Si quelqu'un a des infos sur le sujet?

 


Solutions approuvées
Malibu
star
star
1 072  

Re : adsl vers vdsl

Bonjour

En effet il faut compter une dizaine de jours pour que le VDSL soit opérationnel.
Mais normalement tu dois pouvoir continuer à bénéficier de l'Adsl.
Tout est expliqué ici :
http://assistance.orange.fr/beneficier-de-la-connexion-vdsl2-avec-orange-7073.php
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Malibu
star
star
1 073  

Re : adsl vers vdsl

Bonjour

En effet il faut compter une dizaine de jours pour que le VDSL soit opérationnel.
Mais normalement tu dois pouvoir continuer à bénéficier de l'Adsl.
Tout est expliqué ici :
http://assistance.orange.fr/beneficier-de-la-connexion-vdsl2-avec-orange-7073.php
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
go50
super fan
super fan
1 020  

Re : adsl vers vdsl

bonjour et bonnée 2015,

lors de cette migration, il n'y a pas d'interruption de service, hormis lors du raccordement qui doit durer au plus 15 à 30 mn

gwiskein
contributeur occasionnel
921  

Re : adsl vers vdsl

Bonjour, merci pour la réponse .
La live box play est arrivé vendredi et est à la place de la live box 2.
Ça fonctionne .il a plus qu'à attendre la migration vers le v dsl2 dans les jours à venir .
La Tv d'orange ,le décodeur shd 85 est a changer pas compatible avec la box play d'après l'assistance orange.le nouveau décodeur devrait arriver cette semaine 4.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756291 membres inscrits 🧡

1796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne