Vous avez une question ?
Interrogez la communautéancien client Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ancien client - nouvelles offres
Bonjour,
Certes, mais sincèrement je ne vois pas en quoi la position géographique de mon habitation peut avoir un rapport avec une offre internet.
J'ai souvent déménagé, cela n'a pas posé de souci pour faire suivre mes abonnements (notamment orange), il en a été de même lors de mes migrations de l'ADSL vers la fibre (toujours orange).
La question est très simple :
La fibre a été déployée dans mon quartier, plusieurs messages m'ont été adressés pour m'informer que le raccordement à la fibre était possible. Un commercial orange est passé dans la résidence (j'étais absent lors de son passage) pour informer et proposer les raccordements sur la fibre.
Le problème maintenant c'est de concrétiser le passage sur la fibre et c'est là que ça coince.
En effet pour les "non-orange" il y a des offres particulièrement intéressantes y compris pour aller chez sosh. Par contre, étant client orange aucune offre promotionnelle pour venir sur la fibre et pas plus pour aller chez sosh. Alors après de nombreuses années de fidélité c'est très décevant.
Je ne pense pas que la position géographique exacte de mon habitation apportera une réponse à cette déception.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ancien client - nouvelles offres
Bonjour @YVESPELO
la position géographique de ton habitation n'a rien à voir avec les offres anciens ou nouveaux cclients
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ancien client - nouvelles offres
Bonjour,
Oui c'est bien ce que je pense, alors pourquoi me demander une image satellite ?
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ancien client - nouvelles offres
re @YVESPELO
c'est certainement pour repérer ton domicile pour voir si celui ci est bien raccordable à la fibre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ancien client - nouvelles offres
Bonjour,
Plus de nouvelle du webconseiller depuis bientot 1 semaine !!!
Il ne doit ps avoir de réponse à mes questions !!!
Alors je vais en poser une nouvelle :
Est-il possible d'abandonner un abonnement open pour passer sur un abonnement internet fixe et un abonnement mobile séparé ?
Dans l'affirmative, quelles sont les conditions ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ancien client - nouvelles offres
bonsoir @YVESPELO
en attente d'un retour du webconseiller @Laura_M ou @Maeva_M
il faut dissocier ton contrat
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ancien client - nouvelles offres
Bonjour @YVESPELO,
je reprends la suite de mes collègues.
En effet, vous avez la possibilité de dissocier l'offre internet de l'offre mobile. Si vous êtes encore engagé sur l'offre Open, celui-ci se remettra sur l'offre mobile seule.
Avez-vous d'autres points à aborder ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ancien client - nouvelles offres
Bonjour,
Ok merci.
Je ne suis plus engagé. Sur quels forfaits (internet et mobile) vas-t-on me mettre ?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ancien client - nouvelles offres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ancien client - nouvelles offres
Bonjour @YVESPELO
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges.
Si vous n'êtes plus engagé, vous êtes libre de choisir l'offre Orange mobile et internet qui vous conviennent.
Je vous propose de découvrir nos offres mobiles et nos offres internet pour sélectionner celles qui correspondent le plus à vos besoins.
Je reste à votre écoute pour vous accompagner, et je vous souhaite une excellente journée,
Simon
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
08/08/2020 10h36 | |||
03/11/2021 11h46 | |||
30/08/2020 18h58 | |||
03/03/2020 13h23 | |||
18/06/2021 22h25 |