Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ancien client Orange

YVESPELO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
604  

Re: Re : ancien client - nouvelles offres

Bonjour,

 

Certes, mais sincèrement je ne vois pas en quoi la position géographique de mon habitation peut avoir un rapport avec une offre internet.

J'ai souvent déménagé, cela n'a pas posé de souci pour faire suivre mes abonnements (notamment orange), il en a été de même lors de mes migrations de l'ADSL vers la fibre (toujours orange).

La question est très simple :

La fibre a été déployée dans mon quartier, plusieurs messages m'ont été adressés pour m'informer que le raccordement à la fibre était possible. Un commercial orange est passé dans la résidence (j'étais absent lors de son passage) pour informer et proposer les raccordements sur la fibre.

Le problème maintenant c'est de concrétiser le passage sur la fibre et c'est là que ça coince.

En effet pour les "non-orange" il y a des offres particulièrement intéressantes y compris pour aller chez sosh. Par contre, étant client orange aucune offre promotionnelle pour venir sur la fibre et pas plus pour aller chez sosh. Alors après de nombreuses années de fidélité c'est très décevant.

Je ne pense pas que la position géographique exacte de mon habitation apportera une réponse à cette déception.

 

Cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
588  

Re: Re : ancien client - nouvelles offres

Bonjour @YVESPELO 

 

la position géographique  de ton habitation n'a rien à voir avec les offres anciens ou nouveaux cclients

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
YVESPELO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
567  

Re: Re : ancien client - nouvelles offres

Bonjour,

Oui c'est bien ce que je pense, alors pourquoi me demander une image satellite ?

 

Cdlt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re: Re : ancien client - nouvelles offres

re @YVESPELO 

 

c'est certainement pour repérer ton domicile pour voir  si celui ci est bien raccordable à la fibre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
YVESPELO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
478  

Re: Re : ancien client - nouvelles offres

Bonjour,

Plus de nouvelle du webconseiller depuis bientot 1 semaine !!!

Il ne doit ps avoir de réponse à mes questions !!!

Alors je vais en poser une nouvelle :

Est-il possible d'abandonner un abonnement open pour passer sur un abonnement internet fixe et un abonnement mobile séparé ?

Dans l'affirmative, quelles sont les conditions ?

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: Re : ancien client - nouvelles offres

bonsoir @YVESPELO 

 

en attente d'un retour  du webconseiller @Laura_M  ou @Maeva_M 

il faut dissocier ton contrat

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
419  

Re: Re : ancien client - nouvelles offres

Bonjour @YVESPELO

je reprends la suite de mes collègues. 

En effet, vous avez la possibilité de dissocier l'offre internet de l'offre mobile. Si vous êtes encore engagé sur l'offre Open, celui-ci se remettra sur l'offre mobile seule. 

Avez-vous d'autres points à aborder ? 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

YVESPELO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
398  

Re: Re : ancien client - nouvelles offres

Bonjour,

 

Ok merci.

 

Je ne suis plus engagé. Sur quels forfaits (internet et mobile) vas-t-on me mettre ?

cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
377  

Re: Re : ancien client - nouvelles offres

Bonjour @YVESPELO 

 

on va attendre que le webconseiller @Maeva_M t'en dise plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
347  

Re: Re : ancien client - nouvelles offres

Bonjour @YVESPELO 


J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges.


Si vous n'êtes plus engagé, vous êtes libre de choisir l'offre Orange mobile et internet qui vous conviennent.


Je vous propose de découvrir nos offres mobiles et nos offres internet pour sélectionner celles qui correspondent le plus à vos besoins.


Je reste à votre écoute pour vous accompagner, et je vous souhaite une excellente journée,

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767536 membres inscrits 🧡

3108 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne