- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- annulation commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéannulation commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-07-2019
11h20
221  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
annulation commande
Bonjour
J ai passe commande de la fibre avec engagement de 12 mois le 07/04/2019 , a ce jour toujours pas d installation de orange !!
J aimerais annuler cette commande car j estime que orange ne rempli pas son contrat , comment faut il faire ?
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-07-2019
11h37
214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: annulation commande
bonjour @startrek1957
voir les 4 onglets
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin