Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

anti virus sur tel mobile

mic013
contributeur occasionnel
583  

anti virus sur tel mobile

Bonjour,

Mon contrat orange m'a été vendu avec une licence anti virus pour trois postes: la suite de sécurité n'étant à l'heure actuelle utilisée que pour mon ordinateur, je souhaiterais la dupliquer sur mon tél mobile mais je ne sais comment faire. Merci à celui qui me donnera quelques conseils.

5 RÉPONSES 5
LeBreton56
star
star
575  

Re: anti virus sur tel mobile

@mic013  Regardez donc ceci ! https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/sec... 

Personnellement , je me contente de la  protection résidente à mon  sens bien suffisante  , mais  vous faites ce  que vous voulez ! 

Le pire des défauts , c est la perfection .
melet39
Orange Star
Orange Star
562  

bonjour @mic013 

depuis ton tableau de bord,protéger un autre appareil et par sms

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/la-suite-de...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mic013
contributeur occasionnel
504  

bonjour,

je sollicitais de l'aide parce que ma messagerie a été piratée lors d'un passage (2jours)à Paris alors que mon mot de passe est plus que sophistiqué.

J'ai pu récupérer le code d'activation de mon anti-virus sur l'ordi et c'est bon . Merci pour le temps que vous avez consacré à me répondre.

mic013
contributeur occasionnel
503  

Merci d'avoir suggéré une solution. Je me suis un peu pressé le cerveau et j'ai réussi à installer kaspersky sur mon tél mobile.J'ai pu lancer une analyse et voir si le piratage de ma messagerie avait été le seul souci. Confirmation, j'ai réparé avec l'assistance Orange. Bien à vous.

melet39
Orange Star
Orange Star
490  

bonsoir @mic013 

merci du retour

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799515 membres inscrits 🧡