Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

appels vers le canada

Titelisabelle44
contributeur
20 035  

appels vers le canada

Bonjour, 

 

J'ai un abonnement open (fixe + internet + mobile) avec appels illimités vers les fixes au Canada, que ce soit de mon portable ou de ma ligne fixe, mais je voulais savoir, si j'appelle est ce que mon correspondant ou moi devront payer quelque chose ?

 

Merci d'avance de votre réponse

 

Cordialement 

 

Elisabelle

6 RÉPONSES 6
dr-lu74
super fan
super fan
20 013  

Re : appels vers le canada

Bonjour,

 

Vous pouvez consulter le tarifs des appels depuis une destination ou vers un numéro spécial ici.

 

- Si vous appeler un correspondant avec un numéro de téléphone canadien : Consulter le tarif sur la page donnée ci dessus : Vous serait facturer de ce motant . rien de plus, le correspondant local peut-être facturé d'eventuels frais, à lui de se reseigner auprès de son opérateur. 

 

- Si un correspondant canadien avec un numéro de téléphone canadien vous appelle : Vous ne payerais rien, le correspondant sera facturé du tarifs d'un appel local vers l'international. 

 

 

Cordialement,
Dr-lu74
Didine4toto
contributeur
8 403  

Re: appels vers le canada

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 402  

Re: appels vers le canada


Bonjour @Didine4toto

Que puis-je pour vous ?

AlexandreK

signature.jpg

alizari78
contributeur occasionnel
7 184  

Re: appels vers le canada

Bonjour , j ai telephone chez orange pour savoir si avec mon abonnement 39 euros par mois, combien me couterait d appeler ottawa sur une ligne fixe, il m a ete repondu que oui, j ai donc fait il y a quinze jours et il m a semble que cela a ete coupe et pas par moi ni ma correspondante, je me suis dit qu il devait y avoir un truc, et effectivement la tout a l heure, on refuse mon appel, j ai lu qu il fallait verser deux euros en plus, c est donc en fait pas gratuit ?
Merci d avance
Eb

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 136  

Re: appels vers le canada


Bonsoir @alizari78,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 104  

Re: appels vers le canada

bonjour @alizari78 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1087 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne