- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- arnaque avec contact plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéarnaque avec contact plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque avec contact plus
bonjour clochettebb
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et compte internet).
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque avec contact plus
bonjour mamoudo69
Je vous propose mon aide, pourriez-vous répondre au mail que je viens de vous envoyer en message privé, en me communiquant vos coordonnées.
A tout de suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque avec contact plus
Bonjour monsieur le webconseiller
Désagréable surprise en recevant ma facture ; +15 euros pour un soit disant usage ou consultation d'un site le 02/01/2014 à 17 heures 13. Le site est AVostests ; je ne connais pas ce site et si, je dis bien SI, si j'y étais allé j'aurais quand même bien vu qu'il s'agissait d'un site payant. Il y aurait eu une demande d'accord. Je demande à Orange de me rembourser ces 15 euros.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque avec contact plus
Bonjour leclaude
Voici un lien pour désactiver les achats contacts plus.:
http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php
Si vous désirez que je consulte votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées en message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque avec contact plus
bonjour, depuis plusieurs mois, j'ai une facture qui augmente à cause de "contact plus", quand j'ai téléphoné à orange pour des explications, on me répond que je dois le savoir, que c'est moi qui vais sur des sites payants etc...je découvre donc que c'est une arnaque!!! je suis scandalisée, 4 ans que j'ai des problèmes avec eux, quelqu'un pour m'expliquer comment on peut passer à côté de ça ? dailleurs une fois tout régler, je compte partir, leur avoirs sur les prochaines factures qu'ils le ne respectent pas et j'en passe, ma box que j'avais acheté et qu'on m'a fait changer et ce n'était même pas le problème, résultat abonnement 3 € suppléméntaire par mois, je suis excédée par leur attidude lorsque je les appelle et ça se fini toujours mal!!!! merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque avec contact plus
Bonjour lolou,
Vous pouvez soumettre vos questions et vos réclamations quant aux facturations du service Contact + via ce formulaire.
Bonne journée,
Gabrielle.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »