Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

arnaque avec contact plus

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 893  

Re : arnaque avec contact plus

bonjour clochettebb


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et compte internet).


Merci,

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 892  

Re : arnaque avec contact plus

bonjour mamoudo69


Je vous propose mon aide, pourriez-vous répondre au mail que je viens de vous envoyer en message privé, en me communiquant vos coordonnées.


A tout de suite



leclaude
contributeur
6 718  

Re : arnaque avec contact plus

Bonjour monsieur le webconseiller

 

Désagréable surprise en recevant ma facture ; +15 euros pour un soit disant usage ou consultation d'un site le 02/01/2014 à 17 heures 13. Le site est AVostests ; je ne connais pas ce site et si, je dis bien SI, si j'y étais allé j'aurais quand même bien vu qu'il s'agissait d'un site payant. Il y aurait eu une demande d'accord. Je demande à Orange de me rembourser ces 15 euros.

Merci

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 636  

Re : arnaque avec contact plus

Bonjour leclaude



Voici un lien pour désactiver les achats contacts plus.: 


http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php


Si vous désirez que je consulte  votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées en message privé.


Cordialement




lolou
contributeur
6 587  

Re : arnaque avec contact plus

bonjour, depuis plusieurs mois, j'ai une facture qui augmente à cause de "contact plus", quand j'ai téléphoné à orange pour des explications, on me répond que je dois le savoir, que c'est moi qui vais sur des sites payants etc...je découvre donc que c'est une arnaque!!! je suis scandalisée, 4 ans que j'ai des problèmes avec eux, quelqu'un pour m'expliquer comment on peut passer à côté de ça ? dailleurs une fois tout régler, je compte partir, leur avoirs sur les prochaines factures qu'ils le ne respectent pas et j'en passe, ma box que j'avais acheté et qu'on m'a fait changer et ce n'était même pas le problème, résultat abonnement 3 € suppléméntaire par mois, je suis excédée par leur attidude lorsque je les appelle et ça se fini toujours mal!!!! merci

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 566  

Re : arnaque avec contact plus

Bonjour lolou,


Vous pouvez soumettre vos questions et vos réclamations quant aux facturations du service Contact + via ce formulaire.


Bonne journée,


Gabrielle.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756452 membres inscrits 🧡

3653 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne