- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- arnaque sur mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéarnaque sur mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
arnaque sur mobile
bonjour le 3 aout j ai reçus un appel du ******** j ai voulut l arreter et j ai dut sur une mauvaise touche car
il m ont debiter mon forfait +45 96 je suis agee pouvez un geste pour moi merci
[ÉDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arnaque sur mobile
Salut @dmari51jan63-
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Autre possibilité .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque sur mobile
Bonjour @dmari51jan63-,
Afin d'accéder à votre demande, je vous invite à me communiquer, en message privé, vos nom, prénom et numéro de téléphone concerné.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !