- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- arnaque
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéarnaque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
arnaque
Bonjour, je m'insurge contre l'arnaque dont je suis victime. tout d'abord, je devais avoir une connexion à ma ligne le 7 mars (il y avait déjà du retard initial, demande du 14 janvier). Hors, ma ligne n'avait jamais été crée, vos techniciens m'avaient tout simplement branché sur une autre ligne existante, dont cette dernière avait été coupé durant 19 jours.
Puis, ma ligne a enfin été crée qu'EN DATE du 26 MARS, mais j'ai été prélevé alors que ma ligne existait pas (première arnaque). A cela s'ajoute, une certaine Myriam de chez orange qui devait impérativement m'appeler le samedi 29 mars à 11h pour les modalités de geste commercial et contrôlé si ma ligne fonctionne enfin. Hors, personne ne m'a jamais appeler (deuxième arnaque). Si cette personne a réellement tenter de me joindre (pensez bien que je l'ai attendu cette appel, une semaine sans appel), pourquoi n'a t elle pas essayer le "mode rappel du client" ?
J'ai été plus que patient et courtois, maintenant, sans appel de votre part au 9 avril, ce n'est pas une menace, mais je préviens simplement, je saisirai les associations compétentes afin de régler au plus vite ce litige.
Orange, je n'ai plus confiance. D'autant plus que le commercial de la boutique m'avait fait rompre mon ancien contrat pour créer cette nouvelle ligne à mon changement de domicile, dont j'ai appris plus tard, qu'on pouvait me faire un déménage de ligne, il m'avait préciser que cela était compliqué à mettre en place (3ème arnaque). je rajouterai qu'en plus, l'ouverture de ligne du 26 mars, ne m'a même pas donner droit à votre campagne actuelle du forfait à 19,90€ (vraiment pas cool ce orange qui me fait virer au vert)
pour finir, comme par hasard, impossible de remplir le formulaire de réclamatiion en ligne (bien vu vos paramétrages).
Recevez mes salutations
Josélito
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque
salut faites une réclamation auprès des services Orange , ne vous contentez pas de ce message..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
slt, malheureusement le service en ligne ne veut pas se valider. 60 millions s'en chargera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je suis entierement d'accord avec vous sur le faite qu'ils arnaquent.
j'ai acheté un iphone durant mes vacances en metropole en novembre2013,parce que mon justificatif de domicile etait une facture orange avec adresse de guadeloupe, ils m'ont demandé 200€ de caution (la guadeloupe c'est la France je crois)ensuite je ne peux pas utiliser la sim en guadeloupe sinon je serai hors forfait si j'appele ou si je reçois des appeles donc je paye un abonnement que je ne peux utiliser.j'ai appelé le service clientèle pour une proposition de forfait et la commerciale m'a demandé pourquoi j'ai acheté un telephone avec abonnement sachant que je ne vie pas en metropole.je lui ai repondu j'ai pris un abonnement orange pour premierement avoir le phone moins chere ensuite sachant qu'ils existent aux antilles.la elle me repond orange france c'est pas orange caraibes.et elle me dit de louer ma sim a quelqu'un en métropole.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il manque quand même quelques renseignements sur ce message ... à quoi correspond le prélèvement ? Il y a toujours des frais de création de ligne (enfin , il me semble) .... de plus , si vous emménagez dans un trou perdu au fin fond du vercors , il est évident qu'il faudra du temps pour une ouverture de ligne ... si à cela s' ajoute une saturation du réseau , les delais s'allongent .... pour moi , je doute que cela soit vraiment une arnaque , il faudrait vraiment avoir tous les éléments en main .... il est sûr par contre que vous n'êtes pas tombé sur la bonne personne au téléphone et si vous avez son nom , faites une réclamation ....
Salutation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tout d'abord, bonjour !
ce n'est pas temps à quoi correspond le prélèvement qu'il faut se focaliser, mais le fait que le prélèvement n'aurait pas dû être !!! c'est cela que j'explique. j'en suis désolé si vous ne l'aviez pas compris ainsi.
effectivment, je n'ai pas préciser les erreurs succesives des techniciens, et non, j ene suis pas dans un trou perdu et suis à même pas 1k5 du NRA !!!
la réclamation ne se valide pas, dès lors que je tente l'envoi. en boutique, c'est inutile, çà les regarde pas à les entendre.
à partir du moment qu'on prélève une personne qui n'aurait pas dû petre prélever, si c'est pas de l'arnaque, qu'est-ce que c'est ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
les mises en service sont faites par des machines qui ensuite générent la facturation. c'est pourquoi il faut contacter votre service client qui saura annuler manuellement cette facturation erronée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, j'espère que vous ayez raison ! vais aussi faire çà. mais bon, pour le reste, çà reste limite tout de même. merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Slt,
le service a donc enfin régler mon souci. merci à eux. l'affaire régler pour ma part.